Juste pour rire: dans le Papillon des Etoiles, le premier meutre est passionnel à cause de la femme du boulanger.
Ca ne vous rappelle pas un certain film ... ( http://fr.wikipedia.org/wiki/La_femme_du_boulanger)
La femme du boulanger
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Larve filiforme
Bien vu l'analogie.
J'ai vu une autre référence,au départ du papillion:Elisabeth sort dans l'éspace pour débloquer la voile,et quand elle rentre elle se fait réanimer,au début on croit qu'elle est morte,mais yves ne lache pas l'affaire....il y'a la méme scéne dans le film "abyss",à part que la femme dans le film sort dans l'eau.
J'ai vu une autre référence,au départ du papillion:Elisabeth sort dans l'éspace pour débloquer la voile,et quand elle rentre elle se fait réanimer,au début on croit qu'elle est morte,mais yves ne lache pas l'affaire....il y'a la méme scéne dans le film "abyss",à part que la femme dans le film sort dans l'eau.
" Il est triste de voir que depuis la nuit des temps la nature nous parle et que personne ne l'entend "
-
- Fourmi sexuée
Le coup de "Je ne lâche pas l'affaire pour la réanimer" est en fait plus commun que ça.J'ai vu une autre référence,au départ du papillion:Elisabeth sort dans l'éspace pour débloquer la voile,et quand elle rentre elle se fait réanimer,au début on croit qu'elle est morte,mais yves ne lache pas l'affaire....il y'a la méme scéne dans le film "abyss",à part que la femme dans le film sort dans l'eau.