BOnjour !!!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
pim0uss-kiwi
Oeuf nacré

BOnjour !!!!

Message par pim0uss-kiwi »

Bonjour a tous !

Inutile de dire que jsuis nouvelle ici, sinon je posterais pas ici.

Alors euh une présentation comme ça, là tte suite ??
Ben...

Mon prénom c'est Emilie, j'ai 18ans et c'est avec joie et bonheur que je passe en term ES. J'habite a Annecy, une jolie ptite ville en haute savoie.

J'aime écouter lire, écrire, écouter dla musique, les chevaux (ça c'est indispensable !), la photo, Kiwi (ma souris ! ), rire, le soleil, l'été, barcelone, voyager, les chichas (j'adoore !!!), les cornichons, la bretagne, les mecs... pfiou ya trop de choses en fait !
On me dit chieuse et têtue jvois pas pourquoi !

Niveau musique j'écoute de tout avec une tite préférence pr le reggae => Dub Inc. & Tryo. J'adore aussi Radiohead, bénabar, Les Wriggles, Calogero, Grand corps malade, Mika.... bref la aussi la liste est loooongue !

Une citatio qu j'aime (bernard Werber bien sûr ! ^^) : "les hommes passent leur temps a réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur."

J'ai découvert B.Werber un peu par hasard étant donné que je lis un peu tout ce qui me passe sous la main. Le premier livre que j'ai lu a été je crois Le jour de fourmi. J'ai aussi lu l'empire des anges et l'ultime secret.
Sinon un autre auteur que j'adore, Marc levy. Et pis Guillaume Musso, et puis Baudelaire et V.Hugo... et pis y en a trop ! ^^

Et dernière ptite info j'ai découvert ce forum grâce a un ami, Adweb.

Donc voila j'espere passer des bons moments avec vous ici !
Répondre