4%. Et heureusement, ca va encore baisser... ouf.niiro a écrit :tu rigoles ou quoi? 3 millions! 10% quand meme!Ben le petit probleme c'est qu'il n'y a pas enormement de partisants du FN en France.
j'en connais un paquet, moi, de racistes. Et pour avoir cotoyé de nombreux milieux (je vis dans une commune de 200 habitants, fait mes études à Toulouse et Albi, suis soigné à Toulouse, suis né à Paris, y ai vécu un moment et y retourne trés régulièrement, autant en banlieue à Créteil et asnières que dans le coeur dans le 13éme et le 5éme), je crois pouvoir affirmer que les campagnes se "déradicalisent" de plus en plus, et que là où j'ai été le plus confronté au racisme, c'est à toulouse et surtout dans le coeur de Paris (pas trop en banlieue, bizarement).il faut quand meme etre sacrement con pour etre raciste en 2007 en france... on a grandi ensemble, on a joué aux billes ensemble...
Tout ca pour dire que il y en a un paquet, mais vu les propos que tient niiro, ca m'étonne pas qu'il les vois pas. Il doit étre du genre "les arabes c'est tous des ... , mais pas mon éboureur, lui c'est un gars bien".
***Ajout :***
a partir de maintenant :
FIN.
(niiro devient transparent pour moi, ses propos glisseront, sans réponse de ma part).