Boy love Day
-
- Ouvrière baroudeuse
Boy love Day
Je ne sais pas si certains d'entre vous a entendu parler de ça, Mais j'ai trouvé cette information revoltante, et je me demande comment ce genre de choses soit possible en Europe.
Le 23 juin prochain, Au leichtenstein, aura lieu le "Boy love Day".... Journée de manifestion en faveur de la pedolphilie, de la liberalisation des rapports sexuels entre adultes et mineurs...
Ca fait froid dans le dos
Le 23 juin prochain, Au leichtenstein, aura lieu le "Boy love Day".... Journée de manifestion en faveur de la pedolphilie, de la liberalisation des rapports sexuels entre adultes et mineurs...
Ca fait froid dans le dos
l'intelligence sert à beaucoup de choses, y compris à faire taire la conscience.
-
- Modo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Activisme_p%C3%A9dophile
Ca fait froid dans le dos, mais des associations sont sur le coup pour la faire interdire.
Ca fait froid dans le dos, mais des associations sont sur le coup pour la faire interdire.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Soldate farouche
tiens donc.... c'était previsible. jai déjà donné sur ce forum quelques explications, et citer quelques noms de pedophiles notoire jamais inquiété mais en+ trés integré dans notre classe des "bien pensant"... avec un etroit rapport avec certain parti politique dont vous vous felicité de soutenir....
sans parler aussi des liaisons etroites entre ces groupes pedophile et certaines assos "gay"... "boy" love day, et non pas "girl" ou "child"....
sans parler aussi des liaisons etroites entre ces groupes pedophile et certaines assos "gay"... "boy" love day, et non pas "girl" ou "child"....
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
+ d'infos en MP
-
- Nymphe des bois
Le rapprochement est vraiment nécessaire Niiro, d'accord alors dis nous le nom de ces fameuses liaisons étroites entre ces groupes pédophiles et des assos gays, j'aimerai vérifier ça. Pour la petite phrase à la fin qui cherche rapprochant pédophilie et homosexualité (si ce n'est pas le fond de ta pensée je m'excuse à l'avance), je viens de me renseigner et la boy love day, journée pour la pédophilie avec les garçons on peut dire, est à rapprocher de l'Alice Love day, la journée pour la pédophilie avec les filles qui a eu lieu le 25 avril à priori.
http://www.answers.com/topic/international-boylove-day
Quand à ces deux jours je trouve ça révoltant, la pédophilie me répugne car on ne peut pas dire qu'on ne peut pas traumatiser des enfants en bas âge en faisant avec eux des chose qu'ils ne sont pas en âge de comprendre. Après qu'un mineur plus mature sexuellement genre 15 ans ou plus aime une personnemajeure, ce n'est plus réellement de la pédophilie s'il y a de l'amour.
http://www.answers.com/topic/international-boylove-day
Quand à ces deux jours je trouve ça révoltant, la pédophilie me répugne car on ne peut pas dire qu'on ne peut pas traumatiser des enfants en bas âge en faisant avec eux des chose qu'ils ne sont pas en âge de comprendre. Après qu'un mineur plus mature sexuellement genre 15 ans ou plus aime une personnemajeure, ce n'est plus réellement de la pédophilie s'il y a de l'amour.
est il vraiment necessaire de rabacher sans cesse " c'est revoltant"?? comme si vous vouliez vous oter de tout soupçon....
c'est la moindre des choses.
donc apparament il y a distinction entre la pedophilie avec garçon et celle avec fille....
justement les pedophiles pronent cet "amour" reciproque:
je cite:
" tous les garçons que j'ai connus m'ont aimé. Ils ont toujours aimé, et voulu, tout ce que nous avons fait ensemble. Ils ont participé non seulement librement, mais avec plaisir et amour.... Pourquoi considerer les enfants comme demi-hommes, dépendants et irresponsables?"
jacques Dugué tiré du journal ami "liberation"
je vous epargne les extraits de sa correspondance personnelle saisie par la police bien + proche de la realité pedocriminelle que cette vitrine pedophile...
attention je ne dis pas qu'un homosexuel à forcement des tendances pedophile!
bien qu'il a été constaté chez les gays que les fantasmes etaient souvent portés vers les jeunes hommes "frais"... et le desir de "souiller" donc relativement proche).
j' apporte déjà un element de reponse avec mon extrait de liberation... journal trés proche des milieux gay (act up etc...) et donc comme on vient de le constater vitrine de la pedophilie.
ce que je veux réellement dire c'est que les memes qui aujourdhui, tentent de nous imposer par la force (on va pas faire etalage ici des actions violentes de la milice act up) l' homosexualité comme sexualité banale , normale (là ya pas de mal) mais revendiqué progressiste sont les memes qui demain (par soucis d' aller tjrs plus loin dans la subversion _ base de l'homosexualité) tenterons de nous imposer la pedophilie sur le meme modele libertaire (droit de jouir de tout).
soit aprés la quasi obligation pour les medias de diffuser, au nom de l' egalité, des films et des emissions pour homos (et meme chaine entierement consacré à cette communauté) , la meme chose avec la communauté pedophile.
on peut déjà se poser certaines questions lorsque l'on feuillette certains magazine feminin si leur but n'est pas d'inciter à la pedophilie avec des photos dite "de mode" exibant quasi nu des jeunes filles de 15ans comme modele de beauté.
c'est la moindre des choses.
donc apparament il y a distinction entre la pedophilie avec garçon et celle avec fille....
de l' amour?? arreter vos delires abstrait. l' argument de l' amour est tout aussi irrationnel que celui de la religion.Après qu'un mineur plus mature sexuellement genre 15 ans ou plus aime une personnemajeure, ce n'est plus réellement de la pédophilie s'il y a de l'amour.
je cite:
" tous les garçons que j'ai connus m'ont aimé. Ils ont toujours aimé, et voulu, tout ce que nous avons fait ensemble. Ils ont participé non seulement librement, mais avec plaisir et amour.... Pourquoi considerer les enfants comme demi-hommes, dépendants et irresponsables?"
je vous epargne les extraits de sa correspondance personnelle saisie par la police bien + proche de la realité pedocriminelle que cette vitrine pedophile...
attention je ne dis pas qu'un homosexuel à forcement des tendances pedophile!
bien qu'il a été constaté chez les gays que les fantasmes etaient souvent portés vers les jeunes hommes "frais"... et le desir de "souiller" donc relativement proche).
j' apporte déjà un element de reponse avec mon extrait de liberation... journal trés proche des milieux gay (act up etc...) et donc comme on vient de le constater vitrine de la pedophilie.
ce que je veux réellement dire c'est que les memes qui aujourdhui, tentent de nous imposer par la force (on va pas faire etalage ici des actions violentes de la milice act up) l' homosexualité comme sexualité banale , normale (là ya pas de mal) mais revendiqué progressiste sont les memes qui demain (par soucis d' aller tjrs plus loin dans la subversion _ base de l'homosexualité) tenterons de nous imposer la pedophilie sur le meme modele libertaire (droit de jouir de tout).
soit aprés la quasi obligation pour les medias de diffuser, au nom de l' egalité, des films et des emissions pour homos (et meme chaine entierement consacré à cette communauté) , la meme chose avec la communauté pedophile.
on peut déjà se poser certaines questions lorsque l'on feuillette certains magazine feminin si leur but n'est pas d'inciter à la pedophilie avec des photos dite "de mode" exibant quasi nu des jeunes filles de 15ans comme modele de beauté.
+ d'infos en MP
+ d'infos en MP
-
- Nymphe des bois
L'amour ne se choisit pas, quand on est en âge d'aimer réellement on peut tomber amoureux d'une femme, d'un homme, d'un mineur ou d'un majeur. Après on accepte, on renie, il y a beaucoup de possibilités mais l'essentiel c'est le vivre tant qu'il ne fait pas souffir la personne qu'on aime. C'est sur que si un adulte aime un enfant en très bas âge l'enfant n'est pas assez mature pour réellement aimer, et donc l'adulte vit une sorte d'amour égoîste qui risque de faire souffrir et de traumatiser l'enfant plus qu'autre chose. Pour ton cas de pédophilie je trouve plus qu'il essaie de se donner bonne conscience de ses actes, je trouve que ça ressemble plus à de l'auto-persuasion.niiro a écrit :de l' amour?? arreter vos delires abstrait. l' argument de l' amour est tout aussi irrationnel que celui de la religion.
je cite:
Libération est une vitrine de pédophilie et est très proche de act Up, mouais on peut tout rapprocher comme ça, je ne suis pas convaincu avec ça que les assos gays et les groupes pédophiles sont liés étroitement.
L'amour ne se choisit pas, quand on est en âge d'aimer réellement on peut tomber amoureux d'une femme, d'un homme, d'un mineur ou d'un majeur. Après on accepte, on renie, il y a beaucoup de possibilités mais l'essentiel c'est le vivre tant qu'il ne fait pas souffir la personne qu'on aime. C'est sur que si un adulte aime un enfant en très bas âge l'enfant n'est pas assez mature pour réellement aimer, et donc l'adulte vit une sorte d'amour égoîste qui risque de faire souffrir et de traumatiser l'enfant plus qu'autre chose.
oulala....
du rationnel jai dis!!!!
RATIONNEL : fondé sur la raison, deduit par le raisonnement. conforme à la raison, à la logique, au bon sens.....
soit l' exact contraire de l' AMOUR
AMOUR: élan du coeur, attachement, passion
non je t' assure on en est trés loin. ce qui est ecrit dans sa correspondance saisie par la police le montre bien.... je ne suis pas adepte de l' auto censure comme vous le savez, mais là vraiment ça serai trés trés deplacé de citer quelques extraits....Pour ton cas de pédophilie je trouve plus qu'il essaie de se donner bonne conscience de ses actes, je trouve que ça ressemble plus à de l'auto-persuasion.
+ d'infos en MP
+ d'infos en MP
-
- Larve filiforme
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous créper le chignon.
Chacun pense à sa façon, et on se respecte, non ?
Ce qu'il faut peut-être retenir, c'est que tous les deux, vous êtes contre cette manifestation.
Donc 'd'accord' sur le sujet.
Il serait bien d'en rester là, car l'amour est un sujet délicat.
Certains y croient, d'autre pas, tout le monde à sa propre opinion.
Pour ce qui est de cette manifestation, je n'en avais jamais entendu parler.
Merci pour l'information, je vais de ce pas me renseigner sur cette chose horrible, que je ne plussoie pas du tout.
:: Eléa ::
Chacun pense à sa façon, et on se respecte, non ?
Ce qu'il faut peut-être retenir, c'est que tous les deux, vous êtes contre cette manifestation.
Donc 'd'accord' sur le sujet.
Il serait bien d'en rester là, car l'amour est un sujet délicat.
Certains y croient, d'autre pas, tout le monde à sa propre opinion.
Pour ce qui est de cette manifestation, je n'en avais jamais entendu parler.
Merci pour l'information, je vais de ce pas me renseigner sur cette chose horrible, que je ne plussoie pas du tout.
>>Elle voulait que je me sabote mais elle ne savait pas que j'irais si loin. Parce que là, si je vous raconte tout ça, c'est aussi pour lui obéir. Pour être complètement sabotée.<<
Entre Ombre et Lumière
Entre Ombre et Lumière
-
- Guerrière acharnée
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
-
- Ouvrière baroudeuse
Boy Love day... A quand le Dog Love day? Bin quoi la zoophilie c'est tendance aussi non?
Non sérieusement, il y a vraiment des gens qui veulent faire accepter cette abération? Min Gud! comme ils diraient au Danemark...
C'est quand même pas simple de savoir où s'arrête la pédophilie et où commence le raisonnable, sentiments et consentement à 200%... IL n'y a pas d'âge vraiment où on puisse dire "là, ça y est, il/elle craint plus rien, ce ne seront que de "bonnes" relations."
Comme pour beaucoup de choses, ça reste du cas par cas. Je suis d'accord avec Niiro quand il dit qu'un gamin de 15 ans n'a pas vraiment de jugeote pour dire s'il aime vraiment ou pas. Mais en même temps, il y a bon nombre de filles de 15/16 ans qui fréquentent des types d'une vingtaine d'années... Est-ce qu'on peut pour autant qualifier ça de pédophilie? Dans la mesure où elle crie haut et fort qu'elle l'aime, on y peut pas grand chose.
Je pense tout de même qu'en dessous de 15 ans, il faut pas déconner, on me fera pas croire qu'un/e gosse de 12 peut aimer un homme ou une femme 10 ou 15 ans plus vieux/vieille que lui/elle. La relation dans ce cas là est biaisée d'office.
Est-ce que ça se joue sur une certaine supériorité de l'un par rapport à l'autre? Je n'en sais trop rien... Mais c'est pas évident de trancher.
Enfin concrètement, je vois mal des types ou des nanas défiler dans la rue avec des pancartes "je suis pédophile et je l'assume." .... Ils ne vont pas faire 10m sans se faire taper dessus. Donc je pense qu'on a pas trop à s'en faire de ce côté là
Wing
Non sérieusement, il y a vraiment des gens qui veulent faire accepter cette abération? Min Gud! comme ils diraient au Danemark...
C'est quand même pas simple de savoir où s'arrête la pédophilie et où commence le raisonnable, sentiments et consentement à 200%... IL n'y a pas d'âge vraiment où on puisse dire "là, ça y est, il/elle craint plus rien, ce ne seront que de "bonnes" relations."
Comme pour beaucoup de choses, ça reste du cas par cas. Je suis d'accord avec Niiro quand il dit qu'un gamin de 15 ans n'a pas vraiment de jugeote pour dire s'il aime vraiment ou pas. Mais en même temps, il y a bon nombre de filles de 15/16 ans qui fréquentent des types d'une vingtaine d'années... Est-ce qu'on peut pour autant qualifier ça de pédophilie? Dans la mesure où elle crie haut et fort qu'elle l'aime, on y peut pas grand chose.
Je pense tout de même qu'en dessous de 15 ans, il faut pas déconner, on me fera pas croire qu'un/e gosse de 12 peut aimer un homme ou une femme 10 ou 15 ans plus vieux/vieille que lui/elle. La relation dans ce cas là est biaisée d'office.
Est-ce que ça se joue sur une certaine supériorité de l'un par rapport à l'autre? Je n'en sais trop rien... Mais c'est pas évident de trancher.
Enfin concrètement, je vois mal des types ou des nanas défiler dans la rue avec des pancartes "je suis pédophile et je l'assume." .... Ils ne vont pas faire 10m sans se faire taper dessus. Donc je pense qu'on a pas trop à s'en faire de ce côté là
Wing
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
oh!
Vous parlez d'un sujet sans vraiment le connaitre.
Si je vous parle de Platon ? Il faut savoir que la pédophilie n'a pas toujours été mal vue. Lolita, ça vous dit quelque chose (celle de Nabukov bien sûr)?
Il y bien sûr beaucoup d'autres exemples.
Ce qui est indéfendable, c'est de forcer un être. Ce qui relève de la maladie, c'est de désirer une personne de - 14 ans (l'âge peut être sujet à dis cussion mais l'idée est là).
Que l'on milite pour que l'on puisse s'aimer sans avoir à se soucier de l'âge peut être défendable, malheureusement les dérives existent (mariages forçées, traffic d'enfants) mais elles existent déjà, alors autant rendre légal ce qui est beau. C'est progressiste.
Il y a eu l'IVG, l'euthanasie dans plusieurs pays, ce sera peut être la prochaine bataille.
Ah sinon ça me fait marrer niiro qui veut du rationnel quand ce sujet parle aussi d'amour.
Je sens que je vais pas me faire que des amis mais j'espère que certains me comprendront
Si je vous parle de Platon ? Il faut savoir que la pédophilie n'a pas toujours été mal vue. Lolita, ça vous dit quelque chose (celle de Nabukov bien sûr)?
Ce qui est indéfendable, c'est de forcer un être. Ce qui relève de la maladie, c'est de désirer une personne de - 14 ans (l'âge peut être sujet à dis cussion mais l'idée est là).
Que l'on milite pour que l'on puisse s'aimer sans avoir à se soucier de l'âge peut être défendable, malheureusement les dérives existent (mariages forçées, traffic d'enfants) mais elles existent déjà, alors autant rendre légal ce qui est beau. C'est progressiste.
Il y a eu l'IVG, l'euthanasie dans plusieurs pays, ce sera peut être la prochaine bataille.
Ah sinon ça me fait marrer niiro qui veut du rationnel quand ce sujet parle aussi d'amour.
Je sens que je vais pas me faire que des amis mais j'espère que certains me comprendront
l'homme est un loup pour l'homme
ah ah j' ADORE ce topic!
dans un sujet pareil, cet argument "democratique" ne pese pas lourd.... ouf!
le summun de la naiveté et le VRAI DANGER vient de là:
ça y est c'est fait c'est dit! aprés l' homosexualité, la PEDOPHILIE est designé comme CONCEPT PROGRESSISTE....
sans aucune pretention vous noterez que j' avais prédit tout celà... notament sur le topic du mariage homo.....
ben maintenant que le cap est franchi il ny a plus qu'à attendre qu'une majorité soit con-vaincu....
la prochaine etape? le mariage zoophile....
puis le mariage mixte: ainsi une famille pourra etre entierement lié par le mariage:
- les parents homos entre eux
- avec les enfants préalablement adoptés (ces petits enfants des pays defavorisés pour qu'ils sortent de la misere de leur pays...)
- avec le chien.....
on peut rever aussi d'un mariage et d'union enfant-animaux......
- on va pousser encore + loin le raisonnement avec le "mariage de masse" cad des groupes de partouzeurs ( hommes/femmes/enfants/animaux à terme....) tous unis par les liens du mariage....
au nom de l' EGALITé!
et du concept d' "amour" j' allai l'oublier celui là....
c'est beau, c'est progressiste....
sous un angle rationnel ça donne (priere de ne pas me censurer, le sujet est suffisament immonde....):
des hommes qui s' enculent.... des hommes qui enculent des enfants.... des hommes qui enculent des animaux... des animaux qui enculent des enfants.... des enfants qui enculent des animaux.... des enfants qui enculent des adultes (ça ça serai trés trés progressiste!)... des animaux qui enculent des hommes (et des femmes je precise pas mais ça va de soi)... et finallement de grandes partouzes geante! une communion "profonde" avec la nature , au nom de l' "amour" et pour le progrés!
wouaw....
ça j' adore aussi.Il faut accepter les opinions de chacun.
dans un sujet pareil, cet argument "democratique" ne pese pas lourd.... ouf!
le summun de la naiveté et le VRAI DANGER vient de là:
ça y est c'est fait c'est dit! aprés l' homosexualité, la PEDOPHILIE est designé comme CONCEPT PROGRESSISTE....
sans aucune pretention vous noterez que j' avais prédit tout celà... notament sur le topic du mariage homo.....
ben maintenant que le cap est franchi il ny a plus qu'à attendre qu'une majorité soit con-vaincu....
la prochaine etape? le mariage zoophile....
puis le mariage mixte: ainsi une famille pourra etre entierement lié par le mariage:
- les parents homos entre eux
- avec les enfants préalablement adoptés (ces petits enfants des pays defavorisés pour qu'ils sortent de la misere de leur pays...)
- avec le chien.....
on peut rever aussi d'un mariage et d'union enfant-animaux......
- on va pousser encore + loin le raisonnement avec le "mariage de masse" cad des groupes de partouzeurs ( hommes/femmes/enfants/animaux à terme....) tous unis par les liens du mariage....
au nom de l' EGALITé!
et du concept d' "amour" j' allai l'oublier celui là....
c'est beau, c'est progressiste....
sous un angle rationnel ça donne (priere de ne pas me censurer, le sujet est suffisament immonde....):
des hommes qui s' enculent.... des hommes qui enculent des enfants.... des hommes qui enculent des animaux... des animaux qui enculent des enfants.... des enfants qui enculent des animaux.... des enfants qui enculent des adultes (ça ça serai trés trés progressiste!)... des animaux qui enculent des hommes (et des femmes je precise pas mais ça va de soi)... et finallement de grandes partouzes geante! une communion "profonde" avec la nature , au nom de l' "amour" et pour le progrés!
wouaw....
+ d'infos en MP
+ d'infos en MP
-
- Modo
ça c'était constructif...merci Niiro.......et pas vulgaire en plus......
Et si au lieu de dire n'importe quoi, tu essayais de comprendre ce qu'on dit ????
Personne n'a dit que c'est le futur de dire Vive la pédophilie...je crois que tu es un grand malade....En fait tu nous révèles tes fantasmes à chaque fois, c'est ça ?
Je vais pas refaire tout le topic, mais il a été dit que c'est indéfendable, et que ça relève de la maladie......Point barre....Et laisse les Homos adultes et responsables de leur côté, merci.
Et si au lieu de dire n'importe quoi, tu essayais de comprendre ce qu'on dit ????
Personne n'a dit que c'est le futur de dire Vive la pédophilie...je crois que tu es un grand malade....En fait tu nous révèles tes fantasmes à chaque fois, c'est ça ?
Je vais pas refaire tout le topic, mais il a été dit que c'est indéfendable, et que ça relève de la maladie......Point barre....Et laisse les Homos adultes et responsables de leur côté, merci.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Larve filiforme
Sans vouloir être méchante Niiro, le mot progressiste revient souvent dans tes phrases.
Est-ce parce que tu viens de l'apprendre il y a peu de temps dans ton vocabulaire ?
Pour le placer dès que tu le peux ?
Ca fait un peu robot et impersonnel du coup.
Balançant tous les trois mots ce 'joli' mot.
Et ça casse un peu tous tes arguments, si c'était des arguments biensûr...
J'ai l'impression que tu nous fais un procès, alors qu'ici nous ne défendont pas la cause des pédophiles, bien au contraire.
Peut-être ne lis-tu pas assez clairement nos messages ?
Et tu pars dans ton écoeurement personnel, en t'enportant avec des messages vulgaires.
Est-ce parce que tu viens de l'apprendre il y a peu de temps dans ton vocabulaire ?
Ca fait un peu robot et impersonnel du coup.
Balançant tous les trois mots ce 'joli' mot.
Et ça casse un peu tous tes arguments, si c'était des arguments biensûr...
J'ai l'impression que tu nous fais un procès, alors qu'ici nous ne défendont pas la cause des pédophiles, bien au contraire.
Et tu pars dans ton écoeurement personnel, en t'enportant avec des messages vulgaires.
>>Elle voulait que je me sabote mais elle ne savait pas que j'irais si loin. Parce que là, si je vous raconte tout ça, c'est aussi pour lui obéir. Pour être complètement sabotée.<<
Entre Ombre et Lumière
Entre Ombre et Lumière
c'est dingue.... meme là il faut absolument que vous vous mettiez contre moi...
au nom de la liberté vous allez me dire que la pedophilie c'est normal??
histoire quand meme de provoquer un "tilt"... ça n'a pas marché dans le bon sens... decidement il faut tout vous expliquer...
ou alors je suis le seul choqué....
au nom de la liberté vous allez me dire que la pedophilie c'est normal??
c'est surtout pour repondre à notre ami. je cite:Sans vouloir être méchante Niiro, le mot progressiste revient souvent dans tes phrases.
ce mot n'a à mon sens pas lieu d'etre sur un tel topic. c'est pour celà que je le balance tous les 3 mots dans mon message precedent comme tu l' as justement remarqué.Que l'on milite pour que l'on puisse s'aimer sans avoir à se soucier de l'âge peut être défendable, malheureusement les dérives existent (mariages forçées, traffic d'enfants) mais elles existent déjà, alors autant rendre légal ce qui est beau. C'est progressiste.
histoire quand meme de provoquer un "tilt"... ça n'a pas marché dans le bon sens... decidement il faut tout vous expliquer...
peut etre n' as tu pas lu le message de nico4g?J'ai l'impression que tu nous fais un procès, alors qu'ici nous ne défendont pas la cause des pédophiles, bien au contraire.
ou alors je suis le seul choqué....
+ d'infos en MP
+ d'infos en MP