fourmirévolutionnaire a écrit :lulu et goa83, vous avez eu la chance de voir la Mano en concert??
Pour ma part, non, seulement Manu Chao et quelque membre de la mano, dans leur différent groupe actuel...
lulu a écrit :concernant téléphone, ba ils ont eu de la chance, je ne vois pas ce que çà peut changer quand au talent de ce groupe. c'est pas Papa qui écrivait les paroles et musique ...
non, vraiment, tu n'aimes pas téléphone, seulement parce que Papa était producteur ?
quand j'avais un groupe, j'aurais bien aimé avoir un pote du Band avec un papa producteur, çà ne m'aurait pas trop géné .
C'est pas que j'aime pas téléphone, mais il ne sont pas dans mon top 5, ni 10, peut être 100...
Il n'ont rien révolutionné, et Trust de la même époque à sûrement apporté plus de choses au rock Français au sens large...
Ils ont contribué à un nivellement du rock français par le bas, par une approche musicale copiant les groupes anglais ou américains, scéniquement aussi...
C'est purement subjectif, ça reste un groupe sympa, mais pas le meilleur groupe français rock...pour moi...
Je suis musicien, cela ne me dérangerai pas non plus d’avoir un papa producteur, sauf s'il m'aide a percer…juste, que justement c’est pas très…rock…
C’est un bon groupe de variété rock, mais pas de rock proprement dit…selon mes critères qui n’engage que moi…

Comme on est, on voit les autres...