Après moult mésaventures (j'ai même pensé qu'il y avait des forces qui voulaient m'empêcher de lire ce livre, ce qui est marrant avec le thème du livre justement...).
J'ai réussis à mettre la main sur les Arcanes du Chaos, et à le lire...
En terme de roman, je suis très déçu, parce que la fin j'ai du la deviner à partir du 16/17éme chapitre...
Et finalement je l'ai trouvé pas très subtil...pas si bien écris que ça…c’est subjectif bien sur…
Par contre effectivement il y a des choses plus qu'intéressantes, et enfin une théorie du "complot" qui tiens la route, ce qui est rare...
Tout ce qui est "dévoilé" (pas grand chose de nouveau en fait pour qui s'intéresse à ces théories) dans le blog du roman, ou même dans le roman lui même, est absolument vérifiable...Après que l'intention soit vrai, et plus difficilement prouvable (exactement même principe que le da vinci code...).
Le pliage des dollars de 5/20/100 fait froid dans le dos, quand l'on le réalise soit même...
Depuis je suis un peu plus attentif au coïncidence de l'histoire, surtout que le livre parle exclusivement des Etats Unis, alors que l'histoire de France connaît elle aussi des coïncidences troublantes...
Comme on est, on voit les autres...