si seulement les français pouvait comprendre!!!!
Je crois que c'est trop demandé et ça m'enerve au plus au point

En général, ils ne condamnent pas vraiment les malades atteints du cancer sauf en phase terminle, et c'est pas beau à voir.. Je sais pas dans quel pays tu vis mais j'ai vu deux personnes chères mourir dans des souffrances atroces de cancers différents.. Un a eu plus de chance, alors qu'on ne lui donnait que 6mois il a vécu trois ans... Mais en fin de compte il est quand même mort.. Mais l'euthanasie c'est pas piur le cancer et le sida vu que ce sont des maladies qui évoluent et qu'on sait que finalement ça conduit à la mort, mais souvntles estimations sont fausses...kNa*- a écrit : Personnellement si un jour les médecins me comdamnent j'prend directement un billet d'avion pour la bas.
Mais c'est vrai que d'un point de vue occidentale je suis pour l'euthanasie.
Avec tout de meme une certaine rigueur et une certaine précaution.
tout a fait d'accord...ma rhao a écrit :je pense que n'ayant pas choisi de naitre, on peux au moins choisir quand mourrir, et si je ne suis pas apte physiquement à me donner la mort , j'aimerais que l'on m'aide à cela .. au fond ce n'est qu'une aide au suicide, et c'est fort embétant que des gens soient condamnés pour avoir aidé un proche à mourir, en ajoutant la noblesse et la difficulté du geste