je ne comprend pas, tu dis qu'il n'y a pas de lien entre religion et science et pourtant tu prédis que la religion va disparaitre au profis de la science. c'est pas clair..sûrame a écrit :Je pense qu'il n'ya aucune liaison possible. La science a un but ce que n'a pas la religion, je crois en la science, je rejette la religion...
La religion s'auto détruira par rapport à la science
de plus, je ne suis pas si sure que toi que "La religion s'auto détruira par rapport à la science". l'une et l'autre peuvent exister en parralèle et je ne pense pas que l'une prendra la place de l'autre car la science, aussi poussé qu'elle soie ne pourra jamais TOUT expliquer... la religion a sa facon oui. je ne croie pas du tout en la religion ni en aucune divinité ou quoi que ce soit, je ne croie moi aussi que ne la science mais la science ne pourra jamais expliquer le commencement du commencement, tandis que la religion, à sa facon oui.
je ne sais pas si c'est très clair...
bref, religion et science sont pr moi des notions très différentes et donc ne peuvent s'opposer ou entrer dans une sorte de "duel" puisqu'elles n'ont absolument pas les même règles de base.