DarKnuT a écrit :PS : c'est tout le temps les mêmes qui post ici...pffffff....mais que font les autres ? Ils jouent au Scrabble ????
Pour ma part, désolé, j'étais un peu occupé à d'autres choses ces jours-ci.
Le sujet est supposé léger et coquin, mais essayez de ne pas le transformer en topic à flood quand même
.
Il était question plus haut de la masturbation dans le couple.
Voir ma copine le faire est vraiment excitant, de plus cela présente quelques avantages si on enchaine par autre chose... Hum ^^ (Par contre la masturbation "en superficie" a l'air beaucoup plus dures à faire pendant l'acte, même dans les cas où cette zone est accessible...
).
En tout cas je ne sais pas ce que ma copine penserait de me voir le faire. Il est question plus haut de mal de bras, je crois qu'il faut savoir que déjà, nous n'avons pas tous la même sensibilité à ce niveau là, et que certains ont déjà du mal à atteindre l'orgasme même tout seul avec ça. Ca n'a donc rien à voir avec la fille, l'excitation, sa manière de faire, ... J'ai aussi eu l'impression que la masturbation masculine est réputée tellement simple que les filles acceptent très mal qu'on leur donne des conseils (il y a l'art et la manière, mais je crois qu'à niveau à peu près équivalent, une fille le prend beaucoup plus mal). Mais c'est loin d'être simple ! Il faut déjà avoir une bonne préhension, tant dans les pressions exercées (souvent trop léger, donc on ne sent rien, parfois complètement broyée, ce qui n'est pas top non plus
) que la disposition de la main. De plus, on a tous des zones plus sensibles que d'autres, et encore, qui peuvent varier plus ou moins en fonction des jours. Vient ensuite un problème de vitesse, de ce qui est fait de l'autre main et du reste du corps... Bref, c'est quelque chose de subtil, et le pire, c'est qu'un homme excité n'a pas 36 solutions pour se calmer : l'orgasme, ou une frustration VRAIMENT violente. Je ne voudrais pas me prononcer à tort, puisque je n'ai qu'un versant, mais il me semble que les femmes sont beaucoup plus "progressives" (au départ comme à l'arrivée, même si sur l'orgasme c'est tout aussi violent...), tandis que chez un homme, c'est beaucoup plus "la loi du tout ou rien" (dans le sens des potentiels d'action du système nerveux, je n'ai pas trouvé de meilleure façon de le dire ^^). Si une fille a mal au bras, soit les deux trouvent un moyen de régler ça autrement, soit il est impossible de faire autrement que de "finir tout seul". C'est sûr que ce n'est pas forcément élégant ...
J'en profite pour suggérer à ceux qui manquent un peu d'endurance parfois de s'entrainer tout seul à retenir l'orgasme le plus longtemps possible. Ca aide à mieux se maitriser par la suite, même si de toute façon, on est tous différents à ce niveau là, ne serait ce que parce qu'on ne ressent pas avec la même intensité (physiquement).
Quant à la fréquence, ces derniers temps j'ai accumulé énormément de fatigue, et forcément le désir baisse, surtout seul. Je me "limite" donc aux rapports avec ma copine, et ça me suffit ^^.