Une vidéo marrante avec BW
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Guerrière acharnée
Une vidéo marrante avec BW
Voila j'ai trouvé une vidéo de dédicace assez marrante de BW. Vous la trouverez la
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ans-toutaz . En fait c'est une femme qui est venu avec une fourmi dans une boite et qui lui offre sa fourmi et elle appelle la fourmi Bernard Junior . Vous verrez aussi que cette vidéo est assez touchante et nous fait encore découvrir d'autres parties de la personnalités de BW. Et vous que pensez vous de cette vidéo?
Enfin quant je dit marrante c'est le fait d'offrir une fourmi et aussi le nom de la fourmi qui me fait rire.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ans-toutaz . En fait c'est une femme qui est venu avec une fourmi dans une boite et qui lui offre sa fourmi et elle appelle la fourmi Bernard Junior . Vous verrez aussi que cette vidéo est assez touchante et nous fait encore découvrir d'autres parties de la personnalités de BW. Et vous que pensez vous de cette vidéo?
Enfin quant je dit marrante c'est le fait d'offrir une fourmi et aussi le nom de la fourmi qui me fait rire.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Larve filiforme
PTDRRRRRRR
Excellent, j'ai bien ri, surtout de la réaction de BW qui sait plus quoi dire le pauvre!!! Mais bon c'est évident que c'est une comédienne, y'a personne d'aussi timbré, en tout cas j'ai trouvé que ça sonnait faux!
Mais ceci dit c'est une bonne idée qu'elle a eue la femme, de monter toute cette comédie, on peut étudier les réactions d'une personne face à une situation cocasse qui n'est pas censée l'être!
Bref, ça m'a fait rigoler :p
PS: eragon06, si t'en as d'autres comme ça, hésite pas!!
Excellent, j'ai bien ri, surtout de la réaction de BW qui sait plus quoi dire le pauvre!!! Mais bon c'est évident que c'est une comédienne, y'a personne d'aussi timbré, en tout cas j'ai trouvé que ça sonnait faux!
Mais ceci dit c'est une bonne idée qu'elle a eue la femme, de monter toute cette comédie, on peut étudier les réactions d'une personne face à une situation cocasse qui n'est pas censée l'être!
Bref, ça m'a fait rigoler :p
PS: eragon06, si t'en as d'autres comme ça, hésite pas!!
-
- Guerrière acharnée
Pour ma part comme je l'ai déja dit, elle m'as beaucoup fait rire aussi. Je pense aussi que c'est une comédienne. Le regard des deux femmes à coté d'elle m'as beaucoup fait rire aussi. Oui j'hésiterai pas à en mettre d'autres si j'en voit, mais c'est tout simple, il suffit de chercher Bernard Werber sur daily motion. Mais j'aimerai bien savoir la suite et savoir comment cette histoire c'est terminé et si BW à accepté la fourmi.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
- Nymphe des bois
Le pauuuuuuuuuuuuuuuuvre
Evidemment, je suis convaincue qu'avec ce genre de caméras, les cadrages et tout, ct un bongros canular qu'on lui avait monté....Mais le pauuuuuuuuuuvre ! Il sait plus ou se mettre, ni quoi répondre.........
Enfin, ça m'a bien fait rigoler :p
Evidemment, je suis convaincue qu'avec ce genre de caméras, les cadrages et tout, ct un bongros canular qu'on lui avait monté....Mais le pauuuuuuuuuuvre ! Il sait plus ou se mettre, ni quoi répondre.........
Enfin, ça m'a bien fait rigoler :p
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
-
- Guerrière acharnée
Sinon la je viens d'en trouver une autre, la voila http://www.youtube.com/watch?v=mFdDxgXLOf8 , c'est BW qui critique la clim.
-
- Soldate farouche
C'est sûr, ça sent la grosse farce...mais j'étais morte de rire devant mon écran. Je tombe sur quelqu'un comme ça lors d'une attente pour une séance de dédicace mais c'est obligé que je lui tape la discut'!
Par contre Bernard Werber est tout adorable avec cette jeune femme.
Quand à la seconde vidéo à propos de la clim' mention spéciale à sa pose décontractée...
Par contre Bernard Werber est tout adorable avec cette jeune femme.
Quand à la seconde vidéo à propos de la clim' mention spéciale à sa pose décontractée...
alors là trop marrant!!!
j'aurais vraiment pas voulu etre a sa place.
sinon pour la clim je suis totalement d'accord
j'aurais vraiment pas voulu etre a sa place.
sinon pour la clim je suis totalement d'accord
When you dream there are no rules.
People can fly, anything can happen.
Sometimes there is a moment as you are awakening when you become aware of the real world around you,
But you are still dreaming.
People can fly, anything can happen.
Sometimes there is a moment as you are awakening when you become aware of the real world around you,
But you are still dreaming.
-
- Oeuf éclos
merci d'avoir fait partager cet vidéo, je trouve qu'en meme qu'elle se rend ridicule face a bernard qui garde son calme, elle est tombé dans l'exés, finalement elle aurais pas du lire le livre......car élevé une fourmis qui s'apel bernard junior.... c'est un peu limite je trouve mais la vidéo m'a bien fait rire
-
- Guerrière acharnée
Je suis content qu'elle t'ai fait rire. Mais en faisant des recherche il s'avère qu'elle travaille pour france 4 et c'est donc bien une comédienne.
-
- Ouvrière baroudeuse
Je dirais plutot qu'elles se moquent d'elle parce qu'elle a vraiment l'air dérangée. En tout cas elle est très douée la fille.
Merci à Eragon pour les vidéos elles sont vraiment géantes.
Merci à Eragon pour les vidéos elles sont vraiment géantes.
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
-
- Modo
Alors, je constate que personne ici n'a jamais regardé "Toutaz" sur france 4 !!!!
Cette fille est une "animatrice" de l'emission, et organise pleins de "canulars" de ce genre. Je l'ai vue entre autre participer à un concours de danse Hip-Hop....c'était énorme...!!!
Si vous avez l'occasion de regarder cette emission, n'hésitez pas, on se marre bien !
Cette fille est une "animatrice" de l'emission, et organise pleins de "canulars" de ce genre. Je l'ai vue entre autre participer à un concours de danse Hip-Hop....c'était énorme...!!!
Si vous avez l'occasion de regarder cette emission, n'hésitez pas, on se marre bien !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !