Welcome from Switzerland!

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Holy
Soldate farouche

Welcome from Switzerland!

Message par Holy »

Ce qui devait arriver arriva...
Il y a une semaine de cela, un ami et moi, en suivant l'exemple de Bump of Chicken, avons créer un groupe de musique.
Nous avons recruter une guitariste, une pianiste et un batteur, mon ami étant bassiste et moi chanteur.
Nous avons déjà une chanson en stade de création qui devrait finir d'ici un mois.

Je voudrais juste avoir quelques conseils sur comment je devrais procéder pour la suite.

Merci d'avance^^
Holy

PS: Le nom du groupe est Welcome from Switzerland
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Astachoux
Fourmi éleveuse

Message par Astachoux »

:kiss: si tu as besoin d un site internet fais moi signe !
sinon ben , faites vos compos, enregistrez les ,faites des photos, et ayez le soucis d essayer d atteindre un aspect "pro"
pro ne veut pas dire lisse! mais si vous voulez etre pris au serieux, eviez le rendu garage band chez sa mere grand!
voila tout ce que je peux vous dire pour l instant!
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
Holy
Soldate farouche

Message par Holy »

Euh... on est obligé de bosser dans le garage ^^'' on n'a pas beaucoup d'autres endroits.
Et tu pourrais me passer le site stp, ça a suscité ma curiosité^^
Merci
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Répondre