Mon héros de mon enfance qui devient ennemi
-
- Ouvrière baroudeuse
Mon héros de mon enfance qui devient ennemi
Mon héros d'enfance etait Mc Gyver (joué par richard deen anderson je crois). Enfin bref l'autre coup je revoit un episode, tout enjoué de le revoir. Et qu'est ce que je vois ??
Mc Gyver etait entrain de se debarrasser d'une fourmiliere quii l'attaquait
Mon héros etait en train d'attaquer nos soeurs
C'est là que je me suis " sommes nous à l'abris d'être attaquer dans notre fourmilière virtuel, peut être pas autant que ca !!!"
En tout cas
Mc Gyver il peut construire un barbecue avec un peigne et un coton-tige maintenant je l'aime plus
Mc Gyver etait entrain de se debarrasser d'une fourmiliere quii l'attaquait
Mon héros etait en train d'attaquer nos soeurs
C'est là que je me suis " sommes nous à l'abris d'être attaquer dans notre fourmilière virtuel, peut être pas autant que ca !!!"
En tout cas
Mc Gyver il peut construire un barbecue avec un peigne et un coton-tige maintenant je l'aime plus
Nous pouvons être où nous voulons, nous pouvons être au sommet de l'Evolution animale, mais nous ne serons jamais réellement à l'abri, trop de facteurs sont dangereux même dans un univers comme internet,qui est malgré ce que l'on peut penser très proche du réel.
Pour l'épisode de Mac Gyver je l'ai vu aussi il y a longtemps et ça fait peur, je n'aime pas ils montrent les fourmis comme des monstres, un parasite à détruire
Pour l'épisode de Mac Gyver je l'ai vu aussi il y a longtemps et ça fait peur, je n'aime pas ils montrent les fourmis comme des monstres, un parasite à détruire
-
- Ouvrière baroudeuse
Le sourire pour la référence artistique ???
Bon c'est vrai que Mc Gyver c'est pas se qu'il y a de plus intellectuel
Mais quand j'était petit il m'inpressionnait avec son génie de l'invention
C'est vrai vous avez raison on est en perpetuel renouvellement. Nous devons toujours nous remettre en question, pour ne pas disparaitre
Bon c'est vrai que Mc Gyver c'est pas se qu'il y a de plus intellectuel
Mais quand j'était petit il m'inpressionnait avec son génie de l'invention
C'est vrai vous avez raison on est en perpetuel renouvellement. Nous devons toujours nous remettre en question, pour ne pas disparaitre
Et les fourmis, quand elles grimpent dans ton verre bien frais que tu viens de te préparer, qu'est-ce que tu fais, tu leur offre un coup à boire, une bouée de sauvetage, perso, je les flanque dans l'évier et je me ressers un verre. Pareil si elles investissent ma cuisine, je les fly-tox et après je demande pardon, comme ça je suis certain de pas aller en enfer. C'est vrai que ma réflexon s'enrichit de ce côté-ci.
-
- Ouvrière baroudeuse
haaaaaaaaaa fourmi quand tu nous tiens
c'est vrai qu'il m'arrive aussi de faire des geste regrettable envers les fourmis
Je le regrette apres mais nous retrouvons nous humains un peu notre coté animal (je sais pas si c'est bon argument j'en doute )
En tout cas je ne tuerais pas une fourmilliere entière
J'avais lu dans un des Werber une fois qu'il y avait une plante qui eloignait les fourmi sans les tués, met un bouquet de ce vegetal dans ta cuisine ...
Je le regrette apres mais nous retrouvons nous humains un peu notre coté animal (je sais pas si c'est bon argument j'en doute )
En tout cas je ne tuerais pas une fourmilliere entière
J'avais lu dans un des Werber une fois qu'il y avait une plante qui eloignait les fourmi sans les tués, met un bouquet de ce vegetal dans ta cuisine ...
-
- Modo
moi j'ai un souvenir de Mac Gyver....qui répare un radiateur de voiture, qui n'a pas démarée depuis 400 ans environ, en le bouchant avec du blanc d'oeuf...... énorme !!!!!
Et le meilleur, c'est le prénom de Mc Gyver ------> Angus......pfffffffffffffffff ptdr !!!!!!!!!!!
Et le meilleur, c'est le prénom de Mc Gyver ------> Angus......pfffffffffffffffff ptdr !!!!!!!!!!!
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
-
- Ouvrière baroudeuse
Haaaaaaaa Mc Gyver quand tu nou tiens
Dans le genre voiture
Une fois il avait fait un bazouka ( orthographe a verifié ) avec un pot d'echappement...
Allé la discution des invention a Mac Gyver est lancé
Une fois il avait fait un bazouka ( orthographe a verifié ) avec un pot d'echappement...
Allé la discution des invention a Mac Gyver est lancé
-
- Fourmi éleveuse
Beurrrrkk. Enfin c'est clair que je vais faire comme toi dans ces cas la.... Je n'ai pas pu m'empécher de ressentir quelque chose de bizarre en imaginant les fourmis se faufiler dans mon verre...beurkEt les fourmis, quand elles grimpent dans ton verre bien frais que tu viens de te préparer, qu'est-ce que tu fais, tu leur offre un coup à boire, une bouée de sauvetage, perso, je les flanque dans l'évier et je me ressers un verre. Pareil si elles investissent ma cuisine, je les fly-tox et après je demande pardon, comme ça je suis certain de pas aller en enfer. C'est vrai que ma réflexon s'enrichit de ce côté-ci.
-
- Fourmi éleveuse
Re: haaaaaaaaaa fourmi quand tu nous tiens
Tu n'as pas de détail plus précis. parce que ça m'intéresse. J'ai plein de pucerons dans nos arbres fruitiers. Et J'ACCUSE les fourmis de mon jardin d'en être hautement responsables. J'essaye des tas de systèmes tous les ans pour leur barrer l'accés aux arbres mais sans succés. Donc si tu te souviens où tu as lu ça , je pourrai chercher.to-o-tor a écrit :En tout cas je ne tuerais pas une fourmilliere entière
Ouaaaah , Mc Gyver.... Il a fait chavirer mon coeur d'adolescente . Tellement intelligent, malin,...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Pour les fourmis je connais une méthode que j'ai testé et qui marche: le zeste de citron. Ce que j'utilise c'est la peau des citrons givrés ça marche très bien mais tu peux utiliser du zeste de citron frais aussi. Tu place juste le citron à l'endroit où les fourmis passent, ça ne leur plait pas et elles partent
Pour ne pas flooder et revenir à Mac Gyver, l'épisode qui m'a le plus marqué c'est celui avec le Saint Graal, c'était assez magnifique, par contre je ne sais pas mais ces inventions je ne me souviens pas d'une particulièrement.
Pour ne pas flooder et revenir à Mac Gyver, l'épisode qui m'a le plus marqué c'est celui avec le Saint Graal, c'était assez magnifique, par contre je ne sais pas mais ces inventions je ne me souviens pas d'une particulièrement.
-
- Guerrière acharnée
Pour les fourmis ce que propose Werber c'est le basilique, si tu mets un basiqlique dans ton appartement les fourmis auront tendance à aller chez le voisin... Mais pour un jardin je ne suis pas sur que cela fonctionne^^
Mcgyver, énorme c'est à cause de lui que j'avais toujours un couteau suisse sur moi quand j'étais petit mais la maitresse me l'a confisqué et du coup ben j'étais dégouté
Mcgyver, énorme c'est à cause de lui que j'avais toujours un couteau suisse sur moi quand j'étais petit mais la maitresse me l'a confisqué et du coup ben j'étais dégouté
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse
Happiness only real when shared
Happiness only real when shared