Georges R R Martin: le trone de fer

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
eragon06
Guerrière acharnée

Georges R R Martin: le trone de fer

Message par eragon06 »

Voila je voudrais vous parlez d'un trés grand auteur de fantasy, uns des meilleurs acutellement. Bon comme vous pouvez le voir sur son site officiel http://www.georgerrmartin.com/ ( en anglais désolé) il ressemble un peu au père noèl. Mais sinon j'ai lu le trone de fer, enfin que le premier tome et j'ai adoré. C'est vraiment une super ambiance, avec beaucoup de personnages et une narration multitple. Par contre c'est ce que l'on appelle de la dark fantasy donc c'est un peu noir et sombre comme livre. Certains disent que c'est comparable au seigneur des anneaux en terme de qualités. Bon c'est complétement différent bien que il faille une assez bonne maitrise des technique de lectures. Vous trouverez un article sur cet excellent livre la
http://www.scifi-universe.com/critiques ... &muz_id=44 . Bon c'est vrai que c'est pas trés rythmé mais franchement c'est génial comme livre. Il y'a à ce jour 9 tomes et cette série va ètre tournée en Nouvelle Zélande et en Europe pour ètre diffusé à la télé. Désolé de ne pas résumer l'histoire elle est vraiment trop complexe, si vous allez vers le lien que je vous ai passé vous le verrez :wink:
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
alexov
Fourmi éleveuse

Message par alexov »

Je suis moi aussi fan de fantasy et je suis allé sur le lien que tu as donné pour voir la présentation du livre et ca a l'air trop bien!! Par contre j'ai tellement de bouquin à lire en ce moment ^^ Je pense aller voir à la fnac s'ils l'ont... Je me l'achetèrait pour mon anniversaire avec le Souffle des Dieux!! Merci de m'avoir fait découvrir ce livre.
Répondre