C'est mon tour!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Tyler
Oeuf éclos

C'est mon tour!

Message par Tyler »

Petite présentation rapide, et comme je sais pas trop quoi dire sur moi, j'utilise la formule proposée :razz:
Généralité

1/ Votre pseudonyme :
2/ Votre prénom :
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :
4/ Votre âge :
5/ Le pays et la ville que vous habitez :

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :
7/ Votre statut matrimonial :
8/ Vos qualités et défauts :
9/ Vos passions :
10/ Votre citation préféré :

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
1/ Tyler, vous l'avez surement remarqué
2/ Flo pour les intimes
3/ M
4/25 ans
5/J'habite en Moselle, en campagne, pas tres loin de Strasbourg

6/Oula, mes études... ratées, alors je me rattrape comme je peux avec une formation en ce moment, on va bien voir :)
7/Célibattu
8/Qualité et défauts... Ceux qui me connaissent savent qu'il me manque l'un des deux :)
9/ Cinéma/Lecture/Séries tv/ JV, que des trucs qui font maigrir.
10/ "Dessine moi un mouton" Nan je déconne, il y a souvent des citations qui me plaisent, mais faut croire qu'aucune ne m'a encore suffisement marqué pour devenir la mienne. Mais je suis sur de pouvoir en retrouver une géniale en cherchant dans un livre de Werber :)

11/ Complètement par hasard, un soir chez des amis il y a longtemps, il avait la trilogie des fourmis parmi ses quelques livres "Mon frère me les a offerts, mais je les ai jamais lu" qu'il me sort. J'ouvre le premier par curiosité et j'en lis la moitié pendant la soirée sans m'en rendre compte.
Je suis reparti avec les trois...
12/Je rattrape progressivement mon retard, je n'ai lu que la trilogie des fourmis, "Le papillon des étoiles", j'ai fini "L'arbre des possibles" cet aprem, et il me reste une dizaine de pages avant la fin de "Nos amis les terriens", adapté du film que j'attends.
J'attaque la trilogie des Thanatonautes la semaine prochaine, donc je me prononcerais plus tard ;)
13/Non... On m'as appris trop tard qu'il était passé pres de chez moi, a Strasbourg dernièrement... Monde cruel.

14/Tout simplement en passant par le site officiel.

Voila pour ma (plus si courte, finalement) présentation! Bonjour a tous et merci d'avance pour votre accueil ;)
Répondre