"L'enfance de l'art est un lever de soleil"

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
luna
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 4:49 pm
Localisation : ...ailleurs

"L'enfance de l'art est un lever de soleil"

Message par luna »

Bonjour à tous...
Je me présente donc... Luna est mon pseudonyme, que j'aime bcp car il fait évidemment référence à la Lune et celle-ci est très présente dans ma vie... Je m'appelle Marion, je suis dans le sud de la france pour qq temps encore avant de partir dans le nord pour continuer mes études de psychologie.
Ex-célibataire endurcie, par tropd'exigences il me semble et trop aussi de féminisme mal placé, je suis aujourd'hui en couple depuis un an... Et viii!! Ca fait plaisir de se rendre compte de tut ce temps qu'on voit pas passer!!
Gros défaut: têtue, affreusement têtue et aussi paresseuse et mauvaise joueuse et d'autres... à différents degrés selon les jours. Qualités, je dirais l'écoute principalement et puis la douceur.
Je suis passionée par la vie autour de l'Himalaya, à savoir le Tibet, le Népal et l'Inde, terres de légendes de souffrance et de spiritualité. Et pi les enfants, réservoirs de l'humanité,espoir de l'humanité que dis-je!!
Pour n' en citer qu'une, je choisirais un extrait d'une chanson d'Yves Duteil: "Pour les enfants du monde entier qui n'ont de coeur que pour rêver je voudrais faire une prière à tous les ma^tres de la terre. Dans vos sommeils de somnifères, vous qui dormez les yeux ouverts, laissez parler pour un instant la magie de vos coeurs d'enfants"

Alors Bernard Werber, je l'ai découvert vers l'âge de 13 ans avec le formidable Thanataunotes qui est depuis resté mon préféré.
J'ai aussi étai très touchée par le livre du voyage: fantastique!!
Répondre