Nagy le sublissime xD.

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Nagy
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 8:51 pm

Nagy le sublissime xD.

Message par Nagy »

b]Généralité[/b]

1/ Votre pseudonyme : Nagy (enfin, ce n'est pas mon vrais pseudo mais je préfère rester anonyme.)
2/ Votre prénom :Non communiqué
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :Masculin.
4/ Votre âge :16ans
5/ Le pays que vous habitez :France !

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :1ère S
7/ Votre statut matrimonial :Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : J'ai trop de qualitée pour les énumérée ici mais je vais quand meme vous dire ma plus grande qualitée : ma modestie ;)
9/ Vos passions :La musique, Lire, Faire du sport
10/ Votre citation préféré :"les révolutions sont menées par des mécontents" (elle n'est pas éxactement identique a celle de base mais je ne l'ai pas retrouver...) mais je la modifierais en : "les révolutions sont mené par des mécontents et suivit par la masse humaine !".

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Alors, j'ai découvers Werber il y a 1ans je pense, avec le soufle des dieux (pourquoi commencée une trilogie par le premier livre alors qu'on peux commencer par le second ? xD
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Tous !
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des idée de werber pour ma "thèse"

Dailleurs, je rajoute que je suis anticonformiste !

Dailleurs je suis en train de rédiger un petit truc dessus (que j'apelle ma thèse xD)

(dsl c'est plein de fautes mais je suis dishorthographique ...)
Introduction :

L'humanité est un troupeau de mouton, diriger par des chiens de berger, qui selon leurs envies, créent des déplacement, des mouvements...
L'humain est un grain de sable dans le désert, diriger par le vent, qui selon ces envies, crée des déplacements, des mouvements, des formes...
L'humanité est une masse d'individu, diriger par quelques leaders, qui selon leurs envies, créent des déplacements, des mouvements, des formes, des modes...

Mais, peux-on parler d'individus si tous ces "individus" ce ressemblent. non physiquement mais moralement, dans leurs gestes, dans leurs façons de parler, de s'habiller, de se coiffer, et même de penser ??
Ceci est donc l'opposé d'un individu, qui comme son nom l'indique, est individuel, est unique !
Seul les leaders pourraient être décrétés comme des individus; Mais, même les leaders se ressembles tous !

Mais, l'individu l'existe t'il donc pas ?
Si ! L'individu existe dans les personnes ne voulant pas ressembler aux autres, ne voulant pas copier une mode, ne voulant pas être enterrés dans la masse !
C'est en ces personnes là que l'avenir repose ! Ces personnes apparemment si étranges, qui sont Appelées Des ANTICONFORMISTES !

Il n'existe donc que trois possibilités pour un humain, être un individu quelconque, noyer dans la masse,
Un leader ou un anticonformiste.

Quel est le but d'un anticonformiste ? Que fait-il de ça vie ?

Le but principal d'un anticonformiste est de ce différencier des autres, mais pas pour autant en tombant dans le ridicule le plus profond.
Un anticonformiste espère donc ne pas ce noyer dans la masse, et être connut, reconnut, et que les générations suivantes se souviennent de lui.

Comme l'a dit Bernard Werber "les révolutions sont menées par des mécontents" je dirais plutôt : "les révolutions sont mené par des mécontents et suivit par la masse !".

Mais qui sont donc ces mécontents ? Ce sont dans la plupart des cas des anticonformistes, blazer par leur statut de marginaux, du pouvoir en place, des conventions littéraires ou de la mode des pantalons a patte d'éléphant par exemple !

Mais les anticonformistes ne sont pas que des révolutionnaires, ils sont aussi de précurseurs dans tous les domaines; allant de la BD comique et philosophique (Jim Davis, auteur de Garfield par exemple.) aux desseins animés, absurdes et profond (Comme les simpso,s.) en passant par les romans de science fiction, (Bernard Werber) et même les mathématiques (Einstein)
Répondre