Salut tout le monde

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
manoue74
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:26 am
Localisation : Haute Savoie

Salut tout le monde

Message par manoue74 »

Salut tout le monde

Je suis donc une nouvelle fourmi de 19 ans vient du paye du Mont Blanc. Je vous avouerais ne pas avoir lu la trilogie des Fourmies. Peut être que j’ai eu peur d’entamer cette ½uvre monumental mais je me la garde pour un moment de tranquillité ou je serai plus apte a la savourée. En ce qui me consterne la lecture n’est pas innée car je suis dyslexique. Pourtant j’adore lire même si cela me prend beaucoup de temps l’avantage est que je profite mieux des livres. Même si je n’ai pas lut les Fourmies je me sui aventurée dans le cycle des aventuré de la science, le cycle des anges et des dieux (don j’attends avec impatience la sortie du mystère), puis je me plonge volontiers dans l’encyclopédie du savoir relatif er absolu. Tout cela ma beaucoup occuper l’esprit!

En dehors des livres de Bernard Werber je suis passionnée de chant chorale et je participe a des rassemblements j’aime le skie et l’escalade même si je ne trouve plus l’occasion de pratiquer.
Je fais des études dans l’industrie et j’ai un professeur de physique appliquée qui s’appel Mr Pinson.
:D
A plus sur le formue.
A chaque foi que j’observe un insecte il se passe une catastrophe
Répondre