geo182: présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
geo182
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 8:51 pm
Localisation : Dijon (21)

geo182: présentation

Message par geo182 »

Bonjour tout le monde!
Je me présente: Géo, 16 ans, lycéen à Dijon
J'ai découvert Werber il y a un peu plus d'un an de ça, on m'avait conseiller de lire Les Fourmis, ce que j'ai fait. J'ai adoré, et depuis j'ai littérallement dévoré presque tous ses bouquins (il m'en reste juste quelques-uns que j'aurais vite fait de lire).

Depuis ce temps, Bernard Werber est de loin mon écrivain préféré.
Sinon, il y en a un autre que j'aime beaucoup. Il s'agit du Norvégien Jostein Gaarder, si certains connaissent... ;)

Avant toute chose, ma plus grande passion est la musique, principalement le rock, dans tous ses états: de la pop gentille au métal assez sombre en passant par quasiment tous les sous-genres existants.
Petite parenthèse, je suis aussi modérateur sur le forum d'un fansite à propos de mon groupe favori, les allemands Rammstein.
J'aime bien aussi écouter un peu de musique classique de temps à autres. :)

Pour finir, je dirais qu'autre chose m'interesse beaucoup, c'est l'ufologie ainsi que tout la science qui traite de l'univers (souvent considérés comme opposés, ces deux domaines peuvent très bien se rencontrer). Et par extension, j'aime aussi tout ce qui est paranormal. :)

Je ne sais pas si je serais très actif sur ce forum, mais je compte bien y passer un peu de temps car il a l'air très interessant. ;)
Image
« Cesse de croire et instruis-toi » André Gide

Site Mystère Hybride
Répondre