Présentation de petit coeur

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
petit coeur
Oeuf éclos

Présentation de petit coeur

Message par petit coeur »

Généralités

1/ Votre pseudonyme Petit coeur, car à l'époque où je voulais devenir écrivain, c'était le nom d'un de mes personnages (j'étais toute petite à l'époque, 8 ou 9 ans allez riez pas :lol: )
2/ Votre prénom Anne Sophie je déteste ce prénom j'aurais voulu m'appeler Valentine, seulement on ne décide pas
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) Féminin
4/ Votre âge : 20 ans depuis le 22 déc 2006 "le plus bel age de la vie" il parait :roll:
5/ Le pays et la ville que vous habitez : La Rivière Saint Sauveur, à côté d'Honfleur, mais j'ai passé mon enfance dans un village qui me tient beaucoup à coeur : Fervaques (Normandie, 13 km de Lisieux)

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Etudiante infirmière en 2 ème année (bientot 3eme)
7/ Votre statut matrimonial : Je vis en concubinage avec un mec qui est à 100% à l'opposé de moi "Les opposés s'attirent"
8/ Vos qualités et défauts : Mes qualités sont, pffff, je sais pas ça, sans vouloir me vanter je dirais intelligente (j'ai des preuves :lol: ). Mon principal défaut: j'ai l'air nunuche, un jour une fille m'a même dit que dans la promo tout le monde me voyait pour "la gogole de service" aïe ça vexe ça :evil:
9/ Vos passions : Mon chien que je trouve particulièrement intelligent par rapport à la moyenne humaine, et en ce moment faire de la patisserie (ça change tout le temps). Avant j'avais pour passion d'écrire mais bizarrement en grandissant cela m'a passé, et pire, je ne sais plus écrire!
10/ Votre citation préféré : Aucune

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? On m'a offert "L'empire des anges", je ne l'ai pas ouvert de suite, j'ai du attendre 2 ans, et cette lecture s'est effectuée à un moment bien particulier de ma vie, puis j'ai fini par dévorer presque tous ses autres bouquins
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Mon coeur balance entre L'empire des anges et L'ultime secret
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non malheureusement

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de Werber et il y a deux jours j'en parlais avec des gens de ma promo et ça m'a donné envie de relire et du coup j'ai eu envie de surfer sur le net et me voilà
Répondre