c'est comme une présentation, un peu

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

m'aimez vous déjà même si vous ne me conaisssez pas?

oui
9
41%
non
4
18%
ça dépend
9
41%
 
Nombre total de votes : 22

briss
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 2:39 am

c'est comme une présentation, un peu

Message par briss »

sur le site de Bernard Werber, cet écrivain formidable, j'ai trouvé à un moment, à un endroit, une rubrique qui parlait des lois de Murphy. Je suis friand de ce genre d'humour, et je me suis vraiment fendu la poire. il se trouve que j'avais vu quelques heures auparavent le film "the princess bride". Alors face à ces lectures pleines de vérité, je me suis rapelé d'une réplique qui aurait bien ça place dans cette rubrique, en substance:
"tout n'est que peine dans la vie, votre altesse, et celui qui tente de vous prouver le contraire essaie de vous vendre quelque chose"

voilà sinon bravo à toutes les fourmis, merci d'être des fourmis, et je suis content d'être une fourmi parmi (n)vous...

sinon, j'aurai bien tenté de parler de guy debord, sa vie, son oeuvre, ses théories, je lance des phéromones, voilà voilà voilà

et la poésie slam, cette comunauté évoluante autour d'un réseau ou chaque intervenant est pris à part égale, voilà encore d'autres phéromones...

les surdoués, la prise en charge de ce paramètre, la reconaissance de ce handicap(?!?!) socio psychologique au sein de grosses sociétés, notament les éducations nationales de différents pays...phéromones, again and again

sinon mon surnom, c'est qu'on a fait, avec la même phonétique mais avec une autre othographe, de mon état civil un surfeur jaune aussi énervé qu'une palourde et aussi intelligent qu'une pomme désolé pour tous les fruits qui me lisent). alors je me résouds tant bien que mal à changer les choses, en m'efforçant de dire à tous que non, je n'habite pas à nice, mais bon, tant de dollars font la différence...

j'ai 25 ans aujourd'hui. J'écris et je fais de la musique.

je crois que ça va aller pour cette nuit
ce n'est qu'un combat, continuons le début
merci encore
ma vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas
Répondre