Introduction d'un terrien

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
MikeGlobox
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 1:19 am
Localisation : Paris
Contact :

Introduction d'un terrien

Message par MikeGlobox »

Bonjour a toi qui vient d'ouvrir ce message !

Vu que tu es la et que tu lit ces mots, je vais tenter de te captiver jusqu'au bout de ma presentation.

Pour commencer, je suis un habitant de la planete terre !

Cela peut paraitre inutile de le preciser mais etant donné l'endroit où nous sommes il est preferable de le signaler..

Pour revenir un peu à la réalité, je suis un jeune homme agé de 22ans qui porte pour prénom Michaël (Pinson ? ..Dixit EP).

Afin de satisfaire ta curiosité de lecteur, je vais te parler de ce qui interesse le monde et qui passionne les foules.... Moi !
Euhh..non.. je voulais dire Bernard Werber (donc pas moi, raté).

Comme pour beaucoup de gens, mon premier livre fut un des siens (les Thanatonautes) et depuis je suis passionné de lecture (principalement ses livres, c'est evident).

Comme je suis devenu une fourmi en entrant sur ce forum, ma presentation de fourmi serait "..... ... . .. .." (ce qui en language humain donne : "c'est pas facile d'ecrire sur un clavier si gros quand on est si petit").
Cette presentation, je vous l'accorde, est tout a fait inutile !

Je tient juste a preciser que je ne suis pas le plus grand fan qui soit de BW mais que je reconnait une immense valeur à ce qu'il construit.

Comme le dit ma signature,
en son temp il y avait Leonard de Vinci, notre génie à nous c'est Bernard Werber.

Merci à toi lecteur ou lectrice, d'avoir été au bout de cette lecture..

Un gros bisous fourmique a tous et toutes !

Michaël D.
il y a eu Leornard de Vinci, aujoud'hui il y a Bernard Werber...
A chaque epoque son génie !
Répondre