la planete des femmes

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
wfirefox
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 7:39 am

personne ne sait ?

Message par wfirefox »

Bonjour a tous !

voila a la fin de nous les dieux Bernard Werber parle de la planete des femmes qui un scenario de long metrage dont la suite est les enfant d'eve.

j'ai regarder sur son site et je ne vois pas de trace de ce film !!

quelques a des info sur la planete des femmes ?

merci d'avance de vos reponse !

PS : desoler si j'ai fait des faute je me suis pas relu car je part au boulot et je suis en retard !!

***Ajout :***

personne ne sait ?
....
Syl le gandaharien

Message par Syl le gandaharien »

A priori c'est une idée de projet qui à mon sens ne se réalisera pas. Les enfants d'Eve devaient être une BD en plusieurs tome mais jusqu'au dernière nouvelle le premier tome n'aura malheureusement pas de suite. C'est pour ça que la planète des femmes dont tu parle et qui est citée dans Nous les dieux ne se réalisera pas je pense. ce ne sont que des hypothèses mais en tout cas beaucoup de projets sont en cours, ou en idée, et celui-là ne fait partie de ceux qui risquent de se faire malheureusement :???:
Ultrasensible
Larve filiforme
Messages : 24
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 10:37 am

Les enfants d'Eve

Message par Ultrasensible »

Il me semble que c'est une BD. Est-t-elle sortie ? Ou peut-on la trouver ? Merci de me repondre au plus vite, je suis impatiente de decouvrir une nouvelle oeuvre de BW !!!!!!

Ultrasensible. :D
Je voulais juste dire que l'art, la sensibilite et l'amour sont les plus beaux principes du bonheur. Et vives les fourmies !
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

Les enfants d'EVE est une BD que tu trouveras à la Fnac...ou à Virgin, ou dans n'importe quel magasin de BD comme BD Fugue.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Ultrasensible
Larve filiforme
Messages : 24
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 10:37 am

Merci

Message par Ultrasensible »

MERCI DU RENSEIGNEMENT !!!!!
Je voulais juste dire que l'art, la sensibilite et l'amour sont les plus beaux principes du bonheur. Et vives les fourmies !
Répondre