[Livre du voyage]avez vous réussi votre envol?

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre

Avez vous réussi votre envol ?

oui
95
46%
non
40
20%
pas totalement
49
24%
je ne comprends pas la question
8
4%
Je ne suis pas sûr(e)
13
6%
 
Nombre total de votes : 205

mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

[Livre du voyage]avez vous réussi votre envol?

Message par mel »

coucou à tous...
personnellement je n'ai pas du tout accroché au livre du voyage puisque je n'ai pas réussi mon "envol" avec le bouquin... Néanmoins je rééssaierai surement cet été quand je serais allongée au soleil dans un transat !!

Et vous avez vous réussi votre envol ??? Si oui où? dans quelles conditions (musiques, etc..) ? et si non, avez vous quand meme aimé le LDV ? :wink:
Modifié en dernier par mel le ven. juil. 08, 2005 9:33 am, modifié 1 fois.
Image
Trefle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 127
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:36 pm
Localisation : Avec l'oiseau volant jusqu'à l'ombre des nuages
Contact :

Message par Trefle »

Moi non plus je rééssayerai cette été car je l'ai totalement raté... Enfin c'est dur quand sa soeur écoute de la techno à côté (je desteste ça :evil: ) enfin personnelement je prefère réussir un envol type ultime secret plutôt que livre du voyage :wink:
Image
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

Trefle a écrit : enfin personnellement je prefère réussir un envol type ultime secret plutôt que livre du voyage:wink:
Rhooo mais qu'est ce que c'est dévergondé à 14 ans !!! :lol: moi je jouais encore à la poupée à cet âge là !! :D Bon peut etre pas quand même !!

Certe tout envol est agréable :roll: ... mais j'ai eu du mal à rentrer dans le livre du voyage... Je veux dire... ça me rappelait justement l'ultime secret et l'hypnose... J'avais exactement l'impression d'être en train de m'auto-hypnotiser !!! Et ça, ça ne me disait rien du tout :lol:
Image
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Moi j'ai accroché. Comme tout les livres de Werber jem e suis retrouvé dans le monde du livre.

Pour l'envol je ne suis pas sûr. Heu, on est censé voir les hotesses :P ?
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

Théonaute a écrit : Pour l'envol je ne suis pas sûr. Heu, on est censé voir les hotesses :P ?
Rhoooo mais vous êtes tous en forme ce matin c'est pas possible ! On parle d'envol et tout de suite les messieurs se précipitent hein !! :lol:
Bon je rajoute l'option "pas sûr" dans le sondage
Image
Trefle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 127
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:36 pm
Localisation : Avec l'oiseau volant jusqu'à l'ombre des nuages
Contact :

Message par Trefle »

Cher Théonaute, en l'attente de l'éventuelle arrivée de Mona Lisa j'assurerai le début d'humour gravaleux seul :wink:
Pour réussir son envol il faut mieux etre à l'interieur ou à l'exterieur?

@ Mel? Quelle est la définition de dévergondé pour un 'tit blond sitiplit :oops:
Image
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

lol j'ai mis 5 minutes à comprendre que sitiplit c'était S'il te plait :lol:

Dévergondé C'est quand on est trop libertin ! Quelqu'un qui se dévergonde est quelqu'un qui devient moins sage qu'il ne le devrait :roll:

pour Mona Lisa, ça m'étonnerait malheureusement qu'on la croise ici puisqu'elle est folle amoureuse de celui dont cillbq ne prononce pas le pseudo :lol: Mais si elle vient je serait ravie de lire ses sous-entendus dans ce topic :wink:
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

alors moi c'est simple c'est non...
je n'ai absolument pas accroché a ce livre, et pourtant je lai lu 6 fois ^^
a chaque fois dans un endroit different, au calme, sans aucun autre bruit que celui du vent ou de leau a coté de moi...
mais non j'ai vraiment de vraiment pas reussi mon envol ^^
jen connais qui me dise que oui eeh beh je les felicite ^^

non decidement c'est pas mon style de livre^^
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

J'ai A DO REEEEE
J'ai semé le virus autour de moi, tout mon entourage adore désormais!
Je l'ai lu dans la voiture, dans mon lit, dans mon jardin,...

Vous ratez quelque chose, tous! c'est LE livre parmis les livres, LE livre en or, LE cadeau qui fait toujours plaisir!!!
Little Vénus
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 3:36 pm
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Little Vénus »

Moi j'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai trouvé original. Mais j'ai répondu "pas totalement" pour mon envol. En fait la première moitié du livre j'étais en plein dedans (je l'ai lu un soir dans mon lit :mrgreen:) mais je l'ai pas lu d'une seule traite.
Donc quand j'ai repris ma lecture ben voilà j'étais beaucoup moins en harmonie avec le livre :oops:
http://littlevnus.skyblog.com
http://terre2rock.skyblog.com [présentation de groupes de rock !]
"Sacré bon dieu, on pourrait avoir une vie du tonnerre !" J.D.S
almarea
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:37 pm

Message par almarea »

Moi non plus je n'ai pas du tout réussi à accrocher...du coup c'est le seul bébert que je n'ai pas dans ma bibliothèque (enfin avec l'arbre des possibles mais là il est sous une aute forme...). J'ai lu le livre en entier quand même et je comprend que si ça marche ça plaise...mais non, décidemment pour moi non.
Je me demande si avec une version audio ça marcherait mieux...? (moi j'aime fermer les yeux quand j'imagine ou fixer un point alors lire du coup...c'est pas top)
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
Little Vénus
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 3:36 pm
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Little Vénus »

Ouais ! Une version audio c'est une très bone idée ! :D
http://littlevnus.skyblog.com
http://terre2rock.skyblog.com [présentation de groupes de rock !]
"Sacré bon dieu, on pourrait avoir une vie du tonnerre !" J.D.S
almarea
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:37 pm

Message par almarea »

Je crois qu'elle existe non? Il m'a vaguement semblé en entendre parler une fois...ou j'ai halluciné?
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

je viens de faire 8 sites differents et non le livre du voyage n'existe pas en audio
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
almarea
Nymphe des bois
Messages : 93
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 4:37 pm

Message par almarea »

OKI, alors je retire ce que j'ai dit :oops: ben voilà...je crois que j'ai confondu avec les msiques crées pour être dans l'ambiance qu'on peut découvrir sur le site de BW...
et bien on peut espérer qu'il y en aura une un jour.
"Síarë, i lúmë Eldaron tyelma/Ma nauva Ambar/ú Eldaron ar alta nolwento?/Manen sananë Eru/irë cilleryë i lúmë an avartien/Ambar Atanin?/Si man linduva Eldaron lindali ?"
Mirimon and Luinelda
marciche
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 6:02 pm

Message par marciche »

En fait je rejoins un peu les avis que vous avez émis un peu plus haut càd que moi non plus j’ai pas trop accroché. Du coup je l’ai même pas fini. :neutral:
Mais je vais réessayer dans un meilleur état d’esprit et avec plus de temps devant moi !! :D
Image
kcnarf
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 1:57 pm

Message par kcnarf »

alors moi j ai décollé a 110milles pieds avec se livre . il ma accroche encore plus que les autres
j'ai acheté se livre à mon heure de déjeune et je les lu en 2h00
une fois terminé j ai u l'impression d avoir fait un voyage au centre de moi même....
depuis je les fait lire a toute ma famille ...et je le lit en se moment pour la 2emme fois; mais la a ma fille ...et je le lit encore d' une autre façon. Se livre est trop fort ....
:goodluck:
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

Bein moi je n'ai pas eu de problème la suite de mes envoles s'est faite sans le livre et il n'y à pas eu de problème à part un petit peu de turbulence la première fois (je lisais dans la voiture avec du hard rock dans l'autoradio et mon frère et ma soeur qui se chamaillaient) mais cependant l'enssemble du voyage c'est bien déroulé (m'enfin faut dire que je plonge dans les livre de Bernard Werber comme un rien) Si vous avez du mal éssayez avec des musiques douces (make love : Daft Punk), ça décolle tout seul.
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Je l'ai acheté dans une gare. Je me suis dit, je vais pas lire ça dans le train, je l'aurais jamais fini! Donc, j'ai patiemment attendu d'être rentrée chez moi. Je me suis enfermée dans ma chambre avec du classique et ai commencé à lire. Je me suis prise "au jeu" de suite, faisait et pensant ce que le livre me demandait. Envol réussi capitaine et contagion en marche. Je l'ai prêté à un ami bouddhiste qui ne s'en lasse pas!
Image
Répondre