Un de plus, pour donner un résultat encore plus vaste ...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Ostramus
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:17 pm

Un de plus, pour donner un résultat encore plus vaste ...

Message par Ostramus »

Bonjour à tous !

Je passe très souvent sur le site de Bernard Werber et jamais je n'ai vraiment eu l'idée de m'inscrire sur le forum. Finalement, me voici, en espérant que ce forum saura se montrer aussi enrichissant qu'il y parait.

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Ostramus
2/ Votre prénom : si j'utilise un pseudonyme c'est justeùent pour ne pas mettre mon prénom.
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : masculin
4/ Votre âge : 19, disons 20
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Bordeaux

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : étudiant en architecture
7/ Votre statut matrimonial : célibataire
8/ Vos qualités et défauts : bien que beaucoup considère la maniaquerie comme un défaut j'estime que c'est une qualité car cela se résume par le désir de rendre les choses meilleurs, sinon je pense être doté d'une grande mémoire, je suis imaginatif, par conte je peux être rancunier et impulsif
9/ Vos passions : la lecture, l'écriture, le cinéma, les sciences et l'architecture
10/ Votre citation préféré : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Isaac Asimov dans Fondation

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Un ami m'en a parlé au lycée et m'a fortement conseillé de lire un de ses livres. J'ai commencé par les Thanatonautes que j'ai bien aimé.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Les thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Une seule fois à Bordeaux, ce fut très intéréssant

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? A dire vrai c'est Bernard Werber lui-même qui m'a poussé à y faire un tour donc me voici !

J'espère rencontrer des gens passionants et parler de choses variées et autrement plus ouverte et intéréssantes que la majorité des gens ...
Répondre