Je me présente Bium Bium Bambalo

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Bium Bium bambalo
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 2:06 am
Localisation : Montréal , Québec

Je me présente Bium Bium Bambalo

Message par Bium Bium bambalo »

Bonjours a tout les fourmies

Je suis le petit nouveau sur ce Forum :cool:

Bon , je suis premièrement un jeune papa de tout juste 22 ans , dans mes temps libres ( qui sont asser rare ) j'aime particulièrement lire . Je lis tout ce qui me tombr sous la main , mes auteurs prèfèré sont Bernard Werber ( non sans farce :razz: ! ) Jack Kirouac et toute ca bande de Beatnick , lovecraft ( ouais ca cest plutot sombre ) , dans la meme veine Poe , Jule Verne ( non mais quel visionaire ) , dans le fantastique pur et dur Tolkien ( quel surprise ) Et puis j'ai dernièrement découvert Tony Hillerman il écris des roman policier qui ce passe dans les reserve Navajo ont y découvre plein de truc sur la culture Navajo cest tres intèressant.

Mais mon intéret principal ces défénitivement la musique . Ils serais très dificile de dire mes gout ca va dans plein de direction diférente je peut néanmoins nommer les groupes qui mon le plus marqué : Nivana , pink floyd , les doors , sigur ros ( que jai découvert récament et je conseil a tout les fourmie de ce donner la peine d'écouter ces vraiment un des meilleur groupe de tout les temps ) , tom wait , les beatles , jean leloup , ... ha et puis ca serais trop long a énumérer ... !

Bon moi jai découvert Bernard Werber vers l'age de 14 ans avec les fourmies ... Il a vraiment changer ma vie , l'oeuvre de werber est vraiment phénoménal par sont contenue , ca profondeur et ca simplicité . Depuis je le recomande a tout ceux que la vie ma fait rencontrer .

Bon je crois que ca commence a faire ...
A+
Répondre