coucou a tous...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
wanoos
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:25 pm
Localisation : quatz

coucou a tous...

Message par wanoos »

autodidact car le system tel qu il est ne correspond pas a tout le monde et n apporte pas toutes les reponses que l on se pose, j ai toujour pris du plaisir a chercher a aprendre, a vivre, voir ce qui m interessait et me faisait vibrer , me nourir et m enrichir de ce qui me semblait bon et me plaisait. Passione de sciences, nature, comportements humain et annimal( que nous sommes, meme si nous ne l acceptons pas toujours...) j ai fini par tomber sur "les fourmis". j ai tout de suite adoré le concept et devoré tous les autres. Pousse par la reflexion et mon gout pour ces questions existancielles, phylo, ethnologies et scientifiques j ai l envi de communiquer et partager avec les autres les savoirs que l on a et nos reflexions sur des sujets profonds... qui font notre existance.
A part ca d autres chauses:
je suis de strasbourg,
22 ans
sporitf
j aime la nature, la musique(etant artiste), la reflexion et la vie
je n ai qu un pauvre c a p en hotellerie ( tant pis pour ceux qui se disent que ce n est pas grand chose et qui oublis que l intelligence et l ouverture d esprit ne se mesure pas qu aux diplomes...)
plutot pas mal a voir (ca depend encore de qui regard et comment)
pres a s investir pour de nouvelles idees ou cells dejas existantes apportant tant a cette exstance et qui meritent d etres developees.
merci a tous qui comme Bernard nous ouvrent les portes d un autre monde ou magie, fiction, sciences, philo et ethnologie ne font qu un.

longue vie a la reflexion et spiritualite
d autres mondes sont possibles
Répondre