Bon c'est tout !
Sur ceux bonne journée à tous ...

Fr!zE
Bien le bonjour chère camarade ! J'ai beaucoup réfléchit sur l'argent et j'aime pas sa ! c'est complètement absurde ! Encore avant c'était de l'or mais maintenant c'est des feuille !
La forme ça fait pas partie du décor?Mais les maisons serons toute identique ( sauf peinture, plante ... tout se qui est décort )
Personne ne t'empêche d'échanger tes carottes contre des patates, c'est seulement souvent plus simple d'acheter directement des patates et de bouffer ses carottes (si on aime pas les carottes on en achète pas / on en fait pas pousser).frize a écrit :Mais je pense que pour de petite chose le troc serais bien tel mon exemple au début ... Ainsi que d'autre chose comme " 1 kilo de carottes => 1 kilo de pommes de terres" ...
Une société totalitaire, autoritaire, tout ça pour revenir au troc, c'est ça ton utopie?Tout me monde travaillera pendant 30 ans, donc de l'âge de 20 à 50 ans, selon leur capacité de travaille il serons dans divers secteur ( primaire, secondaire et tertiaire ) Tous cela pour les besoin de la population, ( les hôpitaux, docteur pharmacies ... vont dedans ... Après Aucun meurtre ou vole ne sera tolérer sous peine de peine de mort ! Aucun ennuis entre voisin ne sera tolérer sous peine de renvoie du pays immédiatement ... La police serons les proches de moi ( frize ) Donc très peut d'agent, La population sera limiter à 10 000 pour pouvoir être gérer partager en 100 villes de 100 habitants, les ville serons de forme géométrique divers. Mais les maisons serons toute identique ( sauf peinture, plante ... tout se qui est décort ) Pas de voiture ( la téléportation sera inventer lol ) ou sinon vélo ( ou voiture solaire ) Pas d'arme pour les civile ( contrairement au américain ) Pas d'ogm, donc que des vrai produit, pour les produit qui ne serons pas dans le pays, le troc sera mi en place avec un ou des autre(s) pays.