Krichs

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Krichs
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 4:49 am

Krichs

Message par Krichs »

Bonsoir a toute et à tous
(Ou bonjour selon l'heure a laquelle vous me lisez
;-) )

Je me présente sous le pseudo de Krichs mon nom réel etant Loïc j'ai 17 ans et suis d'origines belge.

J'ai découvert ce forum aprés avoir finit "Nous les dieux".

Ce fut pour moi une honte de ne pas m'etre inscrit plus tôt mais soit me voici parmi vous aujourdhui.

J'ai decouvert Benard Werber bien malgré moi. En effet je suis du genre a aimé la fiction et avant de découvrir les Fourmi, je ne lisais pas de livre en particulier bien que j'aimais ce loisir.

Les jeux videos me procurant suffisament d'histoire merveilleuse et qui me fatiguait tout autant.

Mais c'est il y'a 2 ans de cela, alor que je me promenai dans une grande surface que j'ai découvert les fourmis premier du nom: je saisit alor le livre pour en lire le résumé et fut conquis a la cause du heros.

C'est ainsi qu'en moins de trois moi je lus la trilogie ainsi que "Nos amis les humain" et "Les thanatonautes".

Je n'avais encore jamais trouvé un livre capables de me captiver des nuits durant (il est d'ailleurs 05H00 du matin quand j'ecris cette présentation).

Ces livres non seulement me captivait mais me fesait réfléchir d'un point spirituelle et pratique, j'avoue que c'est un peu étrange a dire mais les livres de Bernard Werber m'on fait entrevoir des facettes de ma vie que je n'avait pas encore entrevue, ni meme pensé qu'elles existaient.

J'acheverai donc ma présentations en vous demandans de bien vouloir m'acceptez comme l'un des votre.
Répondre