Une de plus

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Wed
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 9:49 pm
Localisation : Suisse

Une de plus

Message par Wed »

Salut à tous

Moi = Petite suisse de 17 ans qu'on a appelé Stéphanie. J'ai découvert Bernard Werber par l'intermédiaire d'un site il y a trois ans. Werber est le seul auteur qui me fait pleurer à chaque fois que je termine un de ses bouquins. Je les ai tous lus, sauf Papillon des Étoiles que j'espère acheter d'ici la fin de l'année..


1. Votre pseudonyme : Wed..
2. Votre prénom : Steph
3. Votre sexe: Féminin
4. Votre âge : 17
5. Le pays et la ville que vous habitez : J'habite en Valais (Suisse)

Un peu plus en profondeur : .creuse encore..

6. Vos études ou votre profession : jviens de quitter l'ECG pour m'orienter enfin dans une école d'art où j'espère obtenir un bachelor.
7. Votre statut matrimonial : Célibataire
8. Vos qualités et défauts : Sincère, a l'écoute, têtue, taciturne..
9. Vos passions : Guitare, musique roots, Manga, ganja, dessin, lecture, écriture, chant, tabac, snowboard, hockey, festivals,...
10. Votre citation préféré : Il vaut mieux allumer une bougie plutôt que de maudire l'obscurité

Bernard Werber et vous : Aaah.. Difficile à trouver les mots. Disons que j'ai enfin trouvé un taré qui excelle dans l'art d'écrire des romans d'un genre nouveau.. Sincèrement, lol, je l'épouse quand il veut !

11. Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'avais lu un tout petit extrait de l'empire des anges, j'ai aimé et j'ai acheté ce livre là en 1er [bien sûr j'avais rien compris au début sans avoir lu les thanatonautes]
12. Quel est votre roman de Werber préféré ? La trilogie des fourmis, pas moyen
13. Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Je me sentirai insignifiante devant un homme pareil.. ;)

Pour le forum : Quoi le forum.. j'espère qu'on va se marrer

14.Comment avez-vous découvert le forum ? Site officiel de B.W.
~ listen to the world ~
Répondre