' Scusez, j'ai vu de la lumière, chuis rentré..!!!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
gardigane
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:38 am

' Scusez, j'ai vu de la lumière, chuis rentré..!!!!

Message par gardigane »

Bonjour à tous,

Nom : Gardigane
Prénom : Gardi'
age : 31 ans
Situation de coeur : Concubinage ( a reçu "le divorce d'argent" en 2001 aprés 11 mois de vie commune (oui oui, vous avez bien lu 11 mois...!!! En cas de doute concernant mes propos, MP moi, je vous donnerai les coordonnées de mon ex femme qui confirmera. Elle vous donnera même une interview gratuite. En effet, parler de moi, éructer, vociférer à mon encontre, voir m'insulter, reste son sport favori lool :lol: .
Petit regret quand même : Ne pas avoir rafflé l'ultime récompense : "Le divorce d'or". Il m'a été soufflé par le frère d'une collègue de travail qui a divorcé aprés 15 jours de vie commune.
Presque imbattable, ce record reste accessible quand même...Mais bon, je vous conseille au préalable de vous entraîner sur tout ce qui vit ou ne vit pas : Entraîner vous a quitter votre chien, un stylo à bille, une fourmie (Tiens..??), du papier toilette... Au bout de quelques années peut-être pourriez vous battre ce record... :twisted:

Profession : Bah, disons que je me balade souvent armé...!!
Progéniture : Pas d'enfant mais un beau Bouvier Bernois

Hobbie : La déco de la maison qui je viens d'acheter, Lire (forcément), le tir, les sports de combats, Le cinoche (l'amour de ma vie) et les jeux vidéo (Age of empire surtout), La musique (et mes deux bb à savoir ma guitare ESP (dédicacé par le groupe "RAMMSTEIN" et mon Ibanez JS 1000 "Joe satriani".)

Musique : Hard Metal
Auteurs de roman préférés : Chattam, Thilliez, Grangé et Bernard Werber que je connaissais de notoriété mais que je viens de découvrir par l'écriture grâçe au sublime "Nous, les Dieux" (Véritable coup de foudre). Voilà pour quoi je vous rejoins aujourd'hui.... ;-) ;-)

Pour toutes questions, je suis à votre disposition. ;-)

Gardigane.
La guerre c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit d'autres qui eux se connaissent, mais qui, par contre, ne se massacrent pas....
Répondre