Naissance d'une nouvelle petite fourmi

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Swax
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 8:47 pm

Naissance d'une nouvelle petite fourmi

Message par Swax »

Oui enfin comme le dit le titre du topic pas si nouvelle que ça... J'étais déjà sur l'EdA avant mais je n'y passais plus depuis un tit moment... Honte sur moi je sais...:oops:

Voilà alors moi je suis Swax une jeune fille de 19 ans toute juste, et je me suis même rendue compte que Bernard Werber et moi étions jumeaux astraux !! (enfin pas d'année évidemment sinon je n'aurais pas 19 ans :P )
Donc pour ceux qui ne savent pas tout de notre cher BW, je suis née le 18 septembre ausis.

Voilà je fais des études d'art et communictaion et j'ai découvert BW avec l'Empire des Anges, il a donc ma préférence, déjà car c'est le premier que je j'ai lu mais en plus parce qu'il est vraiment exceptionnel...
En même temps lorsqu'on lit les livres de BW, c'est quand ils ne sont pas exceptionnels qu'ils le sont...
Je veux dire par là que tous ses livres sont exceptionnels, et si jamais l'un d'eux ne l'était pas alors il le deviendrait par le simple fait qu'il soit normal...

Vous me suivez ? lol

Oui, sinon d'après ce post vous verrez je pars souvent dans des délires ou théories un peu bizarres...

Et je suis folle... Mais ne dit-on pas "Tout ce qui est fou est mignon ?"

Lol je crois que non ! Pas grave c'est plutôt ce qui est petit qui est mignon, qu'à cela ne tienne je ne mesure qu'1m56 !! :P

Bonjour à toutes et tous mes chères compatriotes myrmicéennes !!
Répondre