Oni se présente

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
oni
Nymphe des bois
Messages : 50
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:40 pm
Localisation : Le Havre/Rouen
Contact :

Oni se présente

Message par oni »

me voilà donc, je m'appel florian, j'ai 20 ans, je suis du havre, étudiant en psychologie.

j'adore la peinture/sculpture de figurines (environ 28mm) et de bustes, je suis fan de comics (marvel) et de manga (shonen/seinen), je suis roliste à temps très partiel...

j'ai découvert Bernard Werber par curiosité il y a maintenant 9ans après avoir entendu une discussion entre mon cousin et ma belle-mère, j'ai eu envie de lire les fourmis, et j'ai adoré... (j'était alors en 5ème), ensuite en 4ème j'ai enchainé avec le jour des fourmis puis la révolution des fourmis en 3ème... et après bah je les ai acheté en masse... :D
j'ai adoré la trilogie des fourmis qui a pour moi été un tournant dans ma vie (une véritable révélation je doit dire, je dirai même que ça a réveillé mon potentiel intellectuel... lol), cependant j'aime beaucoup l'histoire de michael pinson... et puis tous les livres de BW que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer... j'attends toujours un éventuel déplacement en seine-maritime!!!

pour ce qui est du forum, sur le site de BW... (j'ai longtemps hésité à m'inscrire mais bon...)

@+
aux grands maux, les grandes armes!!!
Répondre