Présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
R.Carter
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 5:50 pm
Localisation : Monde du rêve

Présentation

Message par R.Carter »

Bonjour :)

Je m'appelle Randolph, Randolph Carter.

Ma maman me disait toujours qu'il y a plein de choses qu'on peut dire d'après le pseudonyme choisi par une personne sur un forum. Leur auteur préféré, leur jeu préféré, leur personnage fictif préféré... parfois, leur idéal.
J'ai porté beaucoup, beaucoup de noms.
Je pari que si j'y pense très fort, je peux me rappeller du premier pseudonyme de forum que j'ai choisi.

A l'époque, je m'était nommé d'après un héros de la deuxième guerre contre la Légion Ardente, le Shan'Do Nathan Bedford Furion Stormrage. Je me disais que nous étions apparenté, d'une certaine manière.
Peut-être parce que moi aussi, je l'ai faite, cette guerre.

Je suis venu ici parce que ce forum m'a paru réellement merveilleux. Les gens y disent des choses qui me laissent sans voix. J'ai passé des moments formidables à lire les sujets que vous avez posté, les discussions que vous avez menées... Vous être vraiment des gens extraordinaire.
Ou du moins, j'espère que c'est bien vous qui êtes extraordinaires.

J'ai le sentiment que ce forum est bel et bien exceptionnel, et que nous allons y passer des moments formidables.
Si Dieu et Werber le veulent.

A bientôt ;)
That which is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die.
Répondre