Sautez tous le 20 juillet 2006 pour un monde meilleur

Notre environnement est régis par Dame Nature, qui a tout un tempérament. Comment comprendre sa façon de procéder ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Si beaucoup de gens sautent en meme temps cela changera l'orbite de la terre

J'y crois
1
4%
Ca doit etre une blague
20
87%
J'en sai rien
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

Carmenleelou
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 27, 2006 7:54 pm
Localisation : Warwik, UK
Contact :

Sautez tous le 20 juillet 2006 pour un monde meilleur

Message par Carmenleelou »

[url]http://www.worldjumpday.org/

Alors le concept c'est que un nombre faramineux de gens doivent sauter en meme temps pour modifier l'orbite de la terre...D'apres le site, il parait que la recherche scientifique ( de qui quand comment??) montre que si on arrivait a faire bouger la planete dans son poistionnement astral et ben cela arreterai le rechauffement de la planete, etendrais le temps ou il fait jours et rendrait le climat planetaire plus homogene.

Bref je me demande d'ou l'idee sort mais je trouve ca asse drole, mais plausible ? Qu'en pensez vous?[/url]
If Gymnastics were easy it would be called football
24ème
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 12:55 am
Localisation : A Nancy, mais complètement à l'Ouest.
Contact :

Re: Sautez tous le 20 juillet 2006 pour un monde meilleur

Message par 24ème »

Carmenleelou a écrit :[url]http://www.worldjumpday.org/

Alors le concept c'est que un nombre faramineux de gens doivent sauter en meme temps pour modifier l'orbite de la terre...D'apres le site, il parait que la recherche scientifique ( de qui quand comment??) montre que si on arrivait a faire bouger la planete dans son poistionnement astral et ben cela arreterai le rechauffement de la planete, etendrais le temps ou il fait jours et rendrait le climat planetaire plus homogene.

Bref je me demande d'ou l'idee sort mais je trouve ca asse drole, mais plausible ? Qu'en pensez vous?[/url]
MDR :lol:

Nan sans déconner, ya des gens qui croit sérieusement à ça ?? :shock:
Image
khao_shan
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : mer. août 17, 2005 8:57 am
Localisation : Biarritz/Bordeaux

Message par khao_shan »

tiens c'était pas dans le film "Un monde meilleur" avec Kevin Spacey... il me semble que c'étais l'idée d'un enfant pour changer le monde, même si il ne parlait pas du climat... de toute façon aucune chance pour que ça marche...
Modifié en dernier par khao_shan le mer. juin 28, 2006 9:13 pm, modifié 1 fois.
Image
Carmenleelou
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 27, 2006 7:54 pm
Localisation : Warwik, UK
Contact :

Message par Carmenleelou »

non dans le monde meilleur, l'enfant(le gosse du 6eme sens Haley machin truc) et ben l'idee c'est que tu fais trois choses completement altruiste pour 3 personnes differentes qui a leur tour font la meme chose etc etc et ca rend le monde meilleur. Le film est pas joyeux par contre!
If Gymnastics were easy it would be called football
surferted
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 12:12 am
Contact :

Message par surferted »

Et si tout le monde saute du mauvais coté, est ce que on risque pas d'envoyer la terre vers le soleil? :D , et si tout le monde saute sur terre, sa risque pas de la faire imploser?? :lol:

Non sérieusement maintenant, je comprend pas tres bien l'anglais mais il me semble que les infos données sont un peu juste quand meme, et l'interview ne dure que 30 secondes!!
En plus il me semble que ce n'est pas la premiere fois que l'idée est lancé.

Bon donc pour moi c'est n'importe quoi, une bonne blague, enfin bon d'apres eux il leur faut 600 million de personnes et ils disent en avoir deja inscrit plus de 570 millions donc on verra bien..lol
24ème
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 12:55 am
Localisation : A Nancy, mais complètement à l'Ouest.
Contact :

Message par 24ème »

Même quand une météorite lancé à une vitesse vertigineuse s'écrase sur Terre, ca ne suffit pas à changer l'orbite de la planète, alors tu peut même demander à 600 milliards de personnes pleines de plombs dans leurs poches de sauter...
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Verifie sur Hoaxbuster, je le sens bien canulardissimal celui la...
Image
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

Si tout le monde saute en même temps, je pense plutôt que ça va rien changer du tout étant donné que la Terre est ronde, et que la population n'est pas toute répartie sur le même "coin" de la planète........

Après, avec les disparités de population, ça peut peut être le faire...mais je ne sais pas si justement cette disparité a été tenue en compte quand untel a affirmé que si tout le monde saute en même temps la Terre changerait sa trajectoire ?

Et faut dire aussi que la Terre tourne autour d'elle même alors si le mec a calculé que la trajectoire changerait en considérant la vitesse angulaire de rotation de la Terre autour d'elle même, et les disparités de peuplement.... c'est qu'il est balèze !!!!!
En pleine écriture de roman !
Image
24ème
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 12:55 am
Localisation : A Nancy, mais complètement à l'Ouest.
Contact :

Message par 24ème »

J'ai une autre idée : si demain à 20h00 précise, tout le monde se tourne vers L'est et souffle de toutes ses forces, peut-être qu'on pourra inverser la rotation de la Terre... :razz: :roll:

Nan mais sans rire, faut vraiment avoir trois neurones pour penser une seule seconde qu'un truc comme ça est possible... Moi je dis qu'il est urgent qu'on donne des cours de physique de base et d'astronomie à l'école...
Image
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

Je ne vais pas m'en moquer mais néammoins c'est vrai que c'est un peu... tiré par les cheveux ! Il n'y a cas se représenter l'ensemble de l'humanité par rapport à la Terre et là ça paraît vraiment impensable ! :shock:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Vous pouvez d'ailleurs connement calculer : ca fera pas plus que l'énergie d'une arme atomique, mais en plus répartie partout sur terre.
Image
Répondre