Ami(e) du soir, bonsoir

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
robin
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 10:04 pm
Localisation : montpellier
Contact :

Ami(e) du soir, bonsoir

Message par robin »

suivant la présentation stéréotipé et la modifiant quelque peu (je suis comme ça !) se vous presente: .......moi......

Je me présente sous le nom de robin, qui est dans la vie courante mon prénom. Mais j'ai l'habitude de me nommer mathias pour une histoire remontant à ma très jeune enfance...
Je suis un humain male, ma planette de résidence se trouve dans un sistème solaire d'une galaxie en spirale, nommée par mes camarade de "terre 1", la Voie lactée. J'ai en calendrier terestre, 14 ans et je suis comme vous un passioné de Mr Werber et de ses oeuvres.

Je suis des études générale, pour l'intant en collège. Je suis célibataire, je n'ai effectivement pas trouvé l'âme me corespondant le mieu... Je suis passioné de lecture, d'informatique et de Werber. Ma citation préféré ? et bien :

"tous ensemble contre les imbéciles".

Cris unifiant 2 de nos théonautes.J'ai découvers Werbert il n'y à pas si longtemps, au détours d'une étagère et au jour d'aujourd'hui il ne me manque aucun ouvrage de lui à lire. Mon premier livre lu de lui ? Les fourmis ! j'ai effectivement commencé avec cette trilogie passionante. Mon roman préféré et surement "le livre du voyage" pour son côté "dialogue avec le lecteur".
Je n'ai hélas jamais rencontré Mr Werber en chair et en os, mais j'ai l'impression de le connaitre.

Me manquant un forum avec qui partager mes idées, je me suis mis en chasse et je vous est trouvées toutes à vos occupation et est put m'introduire parmis les votres. Je vais resté discret mais serait présent, je ne serais pas un combatant hors pair ni un ouvrier modèle, je serais plutôt tel le héros de "fourmiz" (ce film n'est pas une référence cinématographique mais c'est la fourmis qui me comviendrait le mieu.)
En quette d'une "tera inconita" a explorer , mais pas ultra téméraire. Au jeu d'Y je serais me semble t-il un peuple loup. Discret le jour et profitant de la nuit pour chasser.

Il ne me manque plus qu'à vous dire au revoir et à m'excuser pour l'autre message que j'ai accidentellement posté.

A bientôt sur les topics.

Robin
"l'amour pour l'épée, l'humour pour le bouclier"
Image
thanks!
Répondre