une de + !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
nezumi
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 3:36 pm
Localisation : 95
Contact :

une de + !

Message par nezumi »

Bonjour à tous !!!!!

Je viens de découvrir ce forum alors que ca fait déjà des années que je suis une accro des oeuvres (parce que ce sont des oeuvres ^_^) de Bernard Werber !
J'ai la chance (comme beaucoup d'ici je pense :D ) d'avoir pu le rencontrer lors de séances de dédicaces et cela m'a rendu encore plus fan ;-)

Pour me présenter rapidement, j'ai 24 ans et je suis ingénieur dans la protection de l'environnement (cf ma signature où il y a beaucoup d'autres fans de werber ;-)). J'ai découvert Werber à travers la trilogie des fourmis quand j'étais encore au lycée.
C'était le premier livre que j'ai dévoré et qui m'a donné la passion de la lecture : être emportée littéralement dans une histoire en oubliant tout ce qui se passe autour, c'est vraiment magique !!
Sans parler de l'histoire meme qui m'a fait ouvrir les yeux dans le sens où on regarde le monde d'un autre point de vue.
Mon livre préféré est les thanatonautes (mince j'arriverais jamais à l'écrire correctement !!!! :lol: )

Sinon mes passions sont mes ratous (les animaux les + intelligents et affectifs que je connaisse) et la vie associative pour la protection des animaux (végétarienne active)

Voilà je pense que c'est tout, j'ai hâte de pouvoir découvrir + profondément ce forum et ses membres :trinque:

a bientot :fourmi:
Répondre