Euh... bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas Saplink, j'ai 20 ans et je suis un passionné de littérature contemporaine. Je m'y connais assez en livres et films. Il y a quelque temps j'ai crée un blog afin de présenter des petites chroniques, des articles, bref des petites choses que j'écris de temps en temps. Sinon j'ai déjà écrit plusieurs nouvelles et remporté un concours d'écriture (3ème place). Pärfois un ami écrivain me publie dans le bulletin qu'il édite. Et sur Internet j'anime aussi le forum d'un ami qui a écrit un roman.
J'ai découvert Bernard Werber par l'intermédiaire de son recueil de nouvelles L'Arbre des possibles. Grâce à ma soeur Stef. J'ai envoyé un p'tit mot à Bernard Werber pour le remercier de ce qu'il écrivait... et j'ai reçu une petite réponse. Petite, mais quand même...
J'ai lu plusieurs autres livres de Bernard Werber et cette littérature me passionne, vraiment...
Mon objectif dans la vie est de trouver mon objectif.
A très bientôt,
T. S.
Moi, Thomas Saplink
-
- Oeuf éclos
Moi, Thomas Saplink
Je vous propose de visiter mon blog cliquer ICI , j'édite de temps en temps des chroniques, des réflexions, des news, ... tout ce qui me passe par la tête... Ce blog est fréquemment remis à jour...