Et si on s'arrêtait là pour dormir?
Que pensez vous de ce tableau? A quoi vous fait-il penser?
Oeuvre de B.W/Et si on s'arrêtait là pour dormir?
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Fourmi sexuée
-
- Fourmi éleveuse
Il est pas abandonné il y a de la lumière à la fenêtre.
Si il le dit c'est qu'ils sont au moins deux. Et a deux on peux dormir n'importe où et en sécurité.
Car même si l'on dort que d'un oeil c'est comme si il y en avait un qui veille puisque cela fait une paire d'yeux.
Si il le dit c'est qu'ils sont au moins deux. Et a deux on peux dormir n'importe où et en sécurité.
Car même si l'on dort que d'un oeil c'est comme si il y en avait un qui veille puisque cela fait une paire d'yeux.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
-
- Ouvrière baroudeuse
Ca me fait penser à Rocky Horror Picture Show... Si on enlève l'avion bien sur... bref, un lieu où on va parce qu'on a pas le choix et d'où on ne sortira pas indemne.
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison
" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
-
- Nymphe des bois
Les couleurs utilisées dénotes clairement une notion de danger.
Tous les éléments sont présents dans cette scène pour effrayer et dissuader les passants.
Pour moi, le titre représente avec humour la bêtise humaine, où bien sa naïveté, ou bien les deux.
Ou encore, comme Grey_Jackal l'a dit, pour se moquer des films d'horreurs de série B. (ça me fait d'ailleurs penser à un des sketchs de Bigarre )
Tous les éléments sont présents dans cette scène pour effrayer et dissuader les passants.
Pour moi, le titre représente avec humour la bêtise humaine, où bien sa naïveté, ou bien les deux.
Ou encore, comme Grey_Jackal l'a dit, pour se moquer des films d'horreurs de série B. (ça me fait d'ailleurs penser à un des sketchs de Bigarre )
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly !