Que vous dire sur moi.....

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
schrekstlanymphe
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 11:34 am
Localisation : belgique

Que vous dire sur moi.....

Message par schrekstlanymphe »

Voila je me présente je m appelle stéphanie j ai 22 ans....je suis tombé sous le charme des ecrits de Weber depuis les fourmis...et j attends chaques nouveaux bouquins comme une nouvelle aventure....je suis une amoureuse de la vie et de sa beauté....je pense que tout ce qui nous arrive a pour but de nous faire grandir, avancer vers notre véritable personnalité! je suis une grande rêveuse...j habite en Belgique mais j ai une terre de coeur qui est l Argentine...pourquoi...ceci est une trés bonne question Je n y suis jamais allé pourtant l appel de ce pays,de ces habitants, de cette culture fait totalement parti de moi....voila pour les choses quotidiennes j adore lire,ecrire,la musique (j ecoute de tout), la mer,le sport ( à la tv et à pratiquer), la psychologie, les ballades, la nature,....voila vous en savez un peu plus sur moi..... :D

a tres bientot


je suis du centre de bruxelles..... :cry: mais j ai habité 8 ans en wallonie du coté de namur....j ai adoré cette "ville"!!! Mais bon je ne desespere pas de retourner un de ses 4 dans ce coin la!!!et qui sont les autres belges sur ce forum et d ou venez vous?


steph
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.....
Répondre