une fourmi de plus parmi vous:))bien le bonjour!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
moucheronne
Oeuf nacré

une fourmi de plus parmi vous:))bien le bonjour!!

Message par moucheronne »

bonjour à toutes et à tous :razz:
c'est avec grand plaisir que j'entre dans cette fourmillière qui reconnaît le génie de notre ami bernard werber!!je me permet de dire notre ami en tout cas j'adore ce qu'il écrit et je suppose que ce n'est que le reflet de son être c'est donc un chouette type :cool:
bon et bien je m'appelle florence j'ai bientot 26 ans et j'habite nantes.Je voudrais dire au passage que je ne connais pas grand monde qui ai réussi à lire un bouquin(que dis-je:un trésor!!)de B.W la plupart se laisse trompé par le coté philosophe et jette léponge ba je dis tout simplement que c'est dommage car quand j'ai lu mon premier bouquin il ya trois an (avant je ne connaissais pas du tout :sad: )j'ai eu l'impression d'etre traversée par une philosophie qui était enfouie en moi tellement ca résonnait vrai à mes oreilles!!
et il n'y a qu'avec lui que ca me fait ca j'ai l'impression d'etre sur la meme longueur d'ondes quand j'entame un début de trilogie ou quand je lis(sereine) une suite qui je sais sera parfaite car fidèle à l'idée de la vie qui est que ce qui doit arriver arrive et que nul hasard n'est hasard...........
Le premier bouquin sur lequel j'ai craqué je l'avais acheté rien qu'en lisant le résumé et là ca a titillé mon appétit littéraire et c'était "l'empire des anges" qui reste pour moi ma référence et jai lu tous ses autres livres et ce fut un régal!!!breffffffffffffff assez parlé et à bientot pour de chouettes échanges :razz: :razz: :razz:
"Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde." Bouddha
Répondre