DAO [Dessins Assistés par Ordinateur]

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

DAO [Dessins Assistés par Ordinateur]

Message par nowhereman »

Voici queques images créées à partir de rien sur paint shop pro :
Image
Image
Image


Qu'en pensez-vous ? Dois-je continuer sur cette voie ou changer de style ?

Edit de Max : j'ai déplacé ton sujet car ce ne sont pas des photos à proprement parler, mais des oeuvres réalisées par ordinateur.
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

J'aime beaucoup le premier!
:) Un peu en caleidoscope (désolée si y'a faute)
joey
Ouvrière baroudeuse
Messages : 124
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:59 pm
Localisation : SANDORIA
Contact :

Message par joey »

Le deuxième est trop calé. Franchement, le noir le blanc, ça donne un truc génial ;-)


Edit floudud: Attention à l'orthographe! Je corrige pour cette fois!
http://joey3201.skyblog.com

RIDE MUST REST A PLEASURE...AN
ART..WITHOUT MONEY...JUST FOR YOU
PEACE & RIDE!!!!!!!!!!!

Vive le punket le métal
!!!!!!! ;-)
Ekphrasix
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 2:07 pm

Message par Ekphrasix »

Je me permet d'ajouter quelques créations personnelles, faite toute à l'heure. Je tien juste à préciser que je suis partie d'un même dégradé de base pour les trois images!! :D

Goutte d'eau
Image


Noctiluques
Image


Pulsation
Image

Edit Max : Très joli (j'aime beaucoup la deuxième). J'ai rendu tes miniatures clicables pour une meilleure lisibilité
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

ça fait assez "phénomène physique" je trouve. En tout cas c'est beau.
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

Message par nowhereman »

J'aime beaucoup ceux de Ekphrasix. Que pensez-vous de celui-ci ?
Image
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Que pensez-vous de celui-ci ?
Que les épileptiques qui le regardent meurent :lol:

Blague a part j'aime bien ;)

Ils sont tous très jolis, je me demande toujours comment on peut faire des trucs comme ça ...

J'aime particulièrement ceux de Ekphrasix :)
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Ekphrasix
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 2:07 pm

Message par Ekphrasix »

Merci à vous j'essayerai d'en poster d'autres dans la journée!! :D

Si non une petite question nowhereman comment as-tu réussi ces jeux de couleur je trouve ça assez alucinant!! :D
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

Message par nowhereman »

Pour les jeux de couleurs je suis parti d'un dégradé créé par mes soins, puis j'ai fait des effets de distortion, j'ai solarisé, j'ai beaucoup joué avec les jeux de lumière et les halos... En bref j'ai expérimenté beaucoup de choses sur Paint shop pro, quand ça me plaisait je gardais et autrement j'annulais. Pour les couleurs pense à solariser, postériser, mettre en négatif...
Pour la dernière image j'ai séparé les couches CMJN, puis modifié chacune de ces couches, puis je les ai recombiné. J'utilise beaucoup la séparation des couches.
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
Ekphrasix
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 2:07 pm

Message par Ekphrasix »

Merci pour ces conseilles, je vais m'y atteller!! Perso j'utilise pas énormément le solarisation car souvent sur mes bases de projet ça rend pas super! Mais je vais m'ateler à partir autrement pour m'ouvrir sur un autre style de dessins!!!
Si non moi j'utilise Adoboe Photoshop que je trouve extrèment complet et agréable à user!! :D
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

Ekphrasix a écrit :Merci pour ces conseilles, je vais m'y atteller!! Perso j'utilise pas énormément le solarisation car souvent sur mes bases de projet ça rend pas super! Mais je vais m'ateler à partir autrement pour m'ouvrir sur un autre style de dessins!!!
Si non moi j'utilise Adoboe Photoshop que je trouve extrèment complet et agréable à user!! :D
Je suis d'accord avec toi... PhotoShop est vraiment super a utiliser! (quand on le connait, sinon c'est du chinois) Pour ma part, je n'utilise que cet outils... je crée beaucoup de wallpaper ou d'affiche... je réalise aussi des banners, sites, etc...

vous pouvez voir quelques de mes oeuvres dans le topic Créations abstraites...

et c'est vrai que le jeu de couleur est bon dans tes photos nowhereman
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Ekphrasix
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 2:07 pm

Message par Ekphrasix »

Engel a écrit :PhotoShop est vraiment super a utiliser! (quand on le connait, sinon c'est du chinois)
Et encore, je me suis lancé dans Macromédia Flash (logiciel d'animation) récement et là c'est pire que du chinois, j'en ai bavé avec les actionscript!! :lol: :lol:


J'en ai fait quelques uns cette après-midi, plustôt dans le styles rond et abstrait, je suis moyen satisfait mais je les met quand même!! Peu être que je les retoucherais un de ces jours!! ;-)

Les délices du plaisir
Image

Le poid de la conscience
Image

L'haut delà
Image
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

oui, je connais aussi flash, j'ai eu un cours la dessus... c'est quand meme pas si compliqué, c'est du image par image avec superpostion de calque et possibilité d'édition de dessin trop géniale!

Et pour tes créations photoshop, tu n'a pas pensé ajouter d'autre calques a tes photos et a les "blendés"??? je trouve que sa peut faire parfois des images super!
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Répondre