Salut

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
niksam
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 4:09 am
Localisation : montreal
Contact :

Salut

Message par niksam »

Votre pseudonyme : niksam
Votre prénom : Stephane
Votre sexe (féminin ou masculin) :masculin
Votre âge :22
Le pays et la ville que vous habitez :Canada, montreal

Un peu plus en profondeur : Je suis etudiant a montreal depuis 2 ans, avant ca j'etais sur Paris en region parisienne (Villepinte). Escusez mes fautes d'orhographe mais j'ai toujours etais laid en dictee, en langue plus generalement.

Vos études ou votre profession : Etudiant en programmation 3d. Penchant pour le coter design : niksam.free.fr/nkgfx <- mon portfolio
Votre statut matrimonial :Celibataire
Vos qualités et défauts : jsuis moi mais le truc c'est que je suis moi aussi
Vos passions : Design, lecture.
Votre citation préféré : miAou

Bernard Werber et vous :Il ma donner envi de lire tous simplement, je me poser des question existencielle, je suis tomber sur "la revolution des fourmis" jai enchainer avec presque tous ces livres pour ensuite tomber dans le coter spirituelle. Avec "le chemin le moin frequenter, Scot peck", "le pouvoir de votre subconscient, Joseph Murphy" et beaucoup d'autre maintenant je trouve de lencouragement dans ma quette en lisant...

Quel est votre roman de Werber préféré ? L'encyclopedie du savoir relatif et absolu, ce n'est pas un romant mais bon c'est ce que je prefere.

Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non et serieusement ca ne minteresse pas, merci a lui pour ces oeuvres divine mais ca me suffit largement ;)

Comment avez-vous découvert le forum ? En lisant les bouquins de Werber ;)
miaou
Répondre