présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Eaupure
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

présentation

Message par Eaupure »

Bonjour, je me présente, mon pseudo c'est Eaupure, mais mon prénom c'est Marie-Sylvie.
Je suis une femme, je crois que vous l'aurez compris :lol:
J'ai 37ans, plus pour très longtemps, comme le temps passe... :sad: , et j'habite le beau pays de Haute Savoie, actuellement couvert de neige.

je n'ai, hélas, pas fait assez d'études, pour faire le metier de mes rêves, mais je me débrouille comme je peux, comme tout le monde , je crois..

A propos de mes qualités, et de mes défauts, il faut bien dire qu'ils changent tout le temps, que d'un jour à l'autre la vie n'est pas toujours la même, et qu'il faut bien s'adapter... Ma principale qualité est de voir le coté positif de chaque situation, même les plus grave, en apparence. Mes défauts, quels défauts???


Mes passions, en ce moment, sont tournées vers l'esotérisme, dans le sens noble du terme, tout ce qui concerne la spiritualité, libre, bien sûr, et puis des petites choses comme les livres, les films, tout ça...

Ma citation préférée: "Le desir est le début de toute création, c'est Dieu qui choisi ce qu'Il va faire" ( Conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch)

J'ai découvert Bernard Werber assez tardivement, il y a deux ans, c'était l'hiver, j'étais malade, et je suis tombée sur l'encyclopédie de savoir relatif. je l'ai lu au fond de mon lit, et cela m'a ait le plus grand bien. deux jours après j'étais guérie. J'ai ensuite attaqué les fourmis, et là, coup de foudre. Ma fille s'y est mise aussi, du coup, toutes les deux on a tout lu, goulument!
J'ai découvert le forum en flanant ,le nez en l'air ,sur le site.

J'espère que je n'ai pas été trop longue dans ma présentation, en tout cas, je vous salut, et à la prochaine fois :D

Au fait, c'est quoi cette histoire d'oeuf :???:
Faute de ce que l'on est pas, ce que l'on est n'est pas
Eaupure
Larve filiforme
Messages : 39
Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 5:15 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Eaupure »

Oh!!! Ma petite Cibou m'a laissé un joli message d'amour :iloveu: C'est le genre de surprise qui vous met du baume au :coeurr: pour un moment :razz:

Bonjour à tous, je vous remercie de vos réponses.

A Jah Spirit, c'est moi qui ai tellemant rebattu les oreilles de ma fille à propos de la richesses des idées developpées pas BW, qu'elle a ouvert un livre... Et voilà. Merci à l'auteur, grâce à lui, nous avons pu, elle et moi partager de beaux moments de connivence intellectuelle, et c'est merveilleux.

A Silmaril, ce n'est pas tant le fait de prendre de l'age qui me chagrine, c'est surtout que "le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants, et les mistral gagnants"... Quelque chose comme ça...j'aimerai qu'on invente une machine à revivre les moments de bonheur, comme un appreil photo, sauf que ce ne serait pas des images, mais du vécu..

Je suis venue vous demander si vous avez réussi à résoudre l'énigme de "Nous les Dieux":
C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable. Les pauvres en ont, les riches en manquent. Et si on en mange on meurt.

Moi,, je me casse encore les dents dessus. j'ai droit à un indice?? :cool:
Et aussi, est-ce qu'on sait qui est Edmond Wells??

Au fait, si quelqu'un a le contact de Isodore katzenberg, ça pourrait m'interresser, car voyez vous je suis tombée amoureuse de lui, c'était dans la jungle, il préparait le thé, devant l'oeil noir des fusils, et :oops: je l'ai trouvé très beau. :oops: :razz:

@ bientot**
Faute de ce que l'on est pas, ce que l'on est n'est pas
Répondre