Pascal Mono

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Pascal Mono

Message par nouvo visionnaire »

Après trois saison (5,6,7) et trois fois de faux espoirs et des déceptions, je vais arrêter de regarder la star ac'. Ce soir, ce sera le dernier, et encore, j'arrêterais avant. Je ne regarderais pas la finale: un, mes deux favoris sont partis (c'est toujours comme ça avec mes favoris), deux, il y a "sous les vents de neptune" sur la deux ce jour-là. Ne ratez surtout pas si vous êtes fan de Vargas comme moi.

Bref, passé ces deux annonces, je voudrais parler de l'objet d'une de mes déceptions (ouah, super l'enchainement).
Pascal Mono, niçois de trente-cinq ans je crois quand il a intégré la star ac'. Pourquoi une déception? Parce qu'il n'a pas gagné. En même temps ils font surtout gagner des buses!
Revenons Pascal et à son parcours avant la star ac', pendant et après. Il a commencé par le violon mais suite à un problème des yeux, il s'est rabattu sur la guitare, se berçant au son des Beatles et de U2. Il est remarqué par le batteur de Scorpions, lui et son groupe font les premières parties de Massive Attack.
Voulant vivre du rock, qu'il a dans la peau, il monte à Paris et décroche un contrat qui n'aboutira à rien, sinon à un procès. Le voilà sans rien... enfin si, il a sa femme et ce n'est pas rien.
Un jour, dans un pub on lui propose de passer un casting pour la star ac'. Ce n'est pas vraiment pour passer à la télé qu'il le fait, mais pour pouvoir rencontrer Pascal Nègre (PDG de Universal) et lui proposer des maquettes... c'est vrai qu'encore aujourd'hui, pour être prioritaire dans l'agenda de Pascal Nègre, faut faire la Star ac'!!!
Il devient un atout majeur pour l'émission, et met en avant son univers rock pur et dur, fait oublier qu'il est aussi le doyen de la promotion. Il enchaîne les succès sur les primes: duo avec Johnny sur "ma gueule" (il était mieux que Johnny), et une interprétation formidable de "sunday bloody sunday".
Pour moi, l'époque Pascal, c'est l'apogée de la star ac', qui maintenant, retourne au niveau bas de ses débuts (encore plus bas même). Donc Pascal Mono retrouve la liberté après la demi-finale et sort quand même un album. Mais comme toujours, on ne trouve pas le cd dans les bacs bien longtemps!!
Voilà, c'était un article sur Pascal Mono, celui qui a réussi à me faire croire un moment en une star ac' saine. Bonne chance à lui.

Voilà son site internet:
http://www.pascal-mono.com/
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
Répondre