[Livre du voyage]avez vous réussi votre envol?

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre

Avez vous réussi votre envol ?

oui
95
46%
non
40
20%
pas totalement
49
24%
je ne comprends pas la question
8
4%
Je ne suis pas sûr(e)
13
6%
 
Nombre total de votes : 205

pourquoi
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 25, 2006 12:51 am
Localisation : quebec

Message par pourquoi »

j'ai vraiment pris mon envol moi. Je suis parti a voler dès le debut et je suis redescendue qu'à la fin.
pourquoi je ne sais pas
hds
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 11:50 pm
Localisation : N/A

Message par hds »

Je l'ai lu, mais je crois que je n'étais pas prêt à vraiment m'envoler. Je devrais le relire, j'y arriverais maintenant, peut être.
Donne à un voyageur de la poudre et il voyagera une fois. Apprends-lui à cultiver le cactus et il voyagera toute sa vie ;-)
http://reflections.bloxode.com
trunxia
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : mar. août 29, 2006 4:01 pm

Message par trunxia »

non je pesne pas avoir pris mon envol dans ce livre par contre je me visualisais entrain de volé
apres je me sentais trés rélaxé tres plaisant à lire
--/\/\
<°x°>
-/---\
gaslabete
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 5:20 pm
Localisation : Bonne question, devinez !

Moi oui

Message par gaslabete »

J' ai repondu oui au sondage,

Je ne comprens pas comemt vous ne reussisez pas, moi ça à marcher du premier coup, tres facilement ! Mon entourage a aussi eu la maladie . Maintenant meme sans le livre je peux reussir, je n' ai pas l' Encyplopedie sur moi mais, vous pouvez vous aider de la methodes de relaxation des moines thibetian je pense, mais n' aller pas jusqu'àa "nettoyer" votre cervaux, imaginer juste votre sang qui vient recharger en air puis qui rapart dans vos veines . Puis ensuite lisez, sa marche tres bien . sinon c' est que vosu faites un blocaque,

P.S: j' ai 14, un esprit malaxable, donc cela doit etre plus facile .
Le jeune est beau, mais le vieillard est grans,
Un vieillard qui meure ? Une biblihoteque qui brule !
falcon
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46 pm

Message par falcon »

moi j'adore ce bouquin et de temps en temps je le reprends...

D'ailleurs dans quelque mois je vais dans les îles et j'attends avec impatience le moment ou sur une plage déserte je pourrais m'envoler avec pour seul bruit de fond la mer et le vent...
Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
laminak
Nymphe des bois
Messages : 58
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 9:32 pm
Localisation : à coté

Message par laminak »

Salut à tous :D
Dit monsieur Werber dessine moi un mouton? ;-)
Ce livre (et il n'est pas le seul) a été formaté sur le disque dur de mon cortex cérébral :idea:
Donc plus la peine de le lire ,il est en moi...C'était la question ou je suis hors sujet?
P.S. - Bon j'arrete de parler de ce livre ,on peut croire à de la pub ;-)
Le laminak vous salut :D
Un ange est venu
Un ange a vu
Un ange a ri
Un ange est parti
Salutation angélique
Sammy
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:32 pm

Message par Sammy »

J'ai essayé il y a peu de temps, ...et ca a complétement loupé! :cry: :cry: :cry: au début ca allait, je me laissais guider par le livre, mais au premier tiers j'ai commencé à décrocher, je n'ai pas réussi suffisemment à entrer dans le livre. Résultat je ne l'ai même pas fini...!

Je réessayerai une prochaine fois...! :razz:
Cixi
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 5:37 pm
Localisation : Bordeaux et Tours

Re: [Livre du voyage]avez vous réussi votre envol?

Message par Cixi »

En fait, j'ai essayé aussi, mais je n'arrivai pas à accrocher ....

Je viens de finir le jour des fourmis, il me reste un Amelie nothomb et le dernier volet des fourmis et je m'y mets !!

Pour le peu que j'ai parcouru j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir du tps devant soit, pas de musique, pas d'interruption, être bien installé ....

D'ici un mois je pense avoir tout fini je m'y attaquerai
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

J'ai adoré ce livre mais impossible de le lire d'une traite. toutes les pages je me mettais à rêvasser par rapport au sujet. Envol raté mais quel moment de détente.
Je ne suis pas sûre qu'on était sensé vivre vraiment l'expérience. je crois que c'est plus compliqué à mettre en place.
c'est juste un livre qui nous parle, nous aide à nous détendre à imaginer des choses, à nous recentrer. C'est tout et c'est déjà pas mal.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

moi je l'ai réussi et mème 2 fois. J'ai beaucoup aimé le livre du voyagemais en fait c'est un voyage au plus profond de nous mème dans nos souvenir et notre conscience. Oui avec ce livre je me suis bien envoyé en l'air :lol: . Mais je suis souvent ailleurs et en mème temps ici( oui je rève souvent, mème en marchant ou en étant debout) ce qui à le don d'énerver mon entourage.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

C'est le seul livre de Bernard Werber que je ne lirai pas juqu'au bout. Je me suis arrété très vite... dès les premières pages. Je n'ai pas accroché...
Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

oh bah tu vois comme moi j'ai pas accroché je l'ai jamais fini et je pense pas le finir un jour!! :???:
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
nadacarmen
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 1:40 am

rependre plus que des mots...

Message par nadacarmen »

Bonjour,
Je suis actuellement en Australie et pour ne pas perdre mes bonnes habitudes j'ai mis dans mes bagages quelques amis de papier. Je viens de finir Le Livre Du Voyage et j'ai adoree. Plus qu'un livre que j'aurais lu c'est une veritable introspection que j'ai vecu. Action-reaction, j'aimerais maintenant partager l'Ami de papier avec mes Amis de chair. Le hic, ils ne parlent pas francais. Pour faire court car mon message en devient long :

EXCISTE-IL UNE TRADUCTION EN ANGLAIS DU "LIVRE DU VOYAGE" ?


merci.
musashi

Message par musashi »

Je ne saurais trop te conseiller de t'adresser à Ayumi ou théonaute ou syl pour avoir la réponse à ta question ou alors une fourmi plus érudite que moi te renseignera...Cela m'étonnerait que ça n'existe pas.
Avocate du diable
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : sam. avr. 07, 2007 4:42 pm
Localisation : Au fin fond de l'espace!!!

Je ne suis pas sûre!

Message par Avocate du diable »

Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas...l'imagination peut jouer des tours, et si l'on veut être réaliste => je n'ai pas réussi...
Mais si on veut vraiment le croire => j'ai réussi !!
Et il est vrai que c'était formidable, une sensation paisible ou tout les dangers sont loin...très loin....
Répondre