Questionnaire du Démon

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Ton age :19

Ta ville :

D'où viens tu ?De la douche

Où vas tu ?
Ici

Qui es tu ?
Moi

Où es tu ?
Ben là

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ?
La mort c'est la maladie de la vie et la vie est une maladie mortelle.

Qu'est ce qui te pousse à agir ?
Ma volonté et mon dévouement

Qu'est ce que tu fais ici ?Ben , suis admin quand même, ce serait triste ! ^^

Pour toi, qu'est ce que la réalité ?Un monde virtuel dans lequel nous vivons

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ?
Hum, no comment

Es tu "fier(e) de ta patrie" ?Tellement qu'une fois le diplôme en poche, hop la dans un autre pays.

Tes trois auteurs préférés :Werber, Franquin, Rowling

Tes trois livres préférés :No cé

Tes trois réalisateurs préférés :

Tes trois acteurs, actrices préférés :Bale, Gellar, Portman

Tes trois film préférés :Equilibrium, La ligne verte, Star Wars

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :


Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ?La facon de regarder les fourmis en vrai

Que penses tu de la religion en générale ?Inventée par l'Homme pour trouver des explications a l'inconnu, et aussi, accessoirement pour moi, une belle connerie. (cela n'engage que moi et je respecte tout les croyants)

Ta devise :l'euro

Ton héros :Majax

Ton héroïne :Buffy :p

La drogue :est une belle saloperie

Ton groupe de musique préféré :Les Cowboys Fringuants

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais :"Je t'aime"

Les surnom qu'on vous donne :Neo, Theo, Rom, Magic Romain, "et toi là bas" (ben oui quand les gens te connaissent pas ^^)

Que penses tu du forum ?Faut vraiment que je le dise ? :p

Qu'as tu pensé du questionnaire ? :razz: :razz: Démoniaque ^^
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message par Ingrid »

Ton age : 20

Ta ville : wattwiller

D'où viens tu ? de mes parents

Où vas tu ? vers les profondeurs de l'ocean

Qui es tu ? une nymphe en colère

Où es tu ? chez moi

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort: un commencement la vie:un don

Qu'est ce qui te pousse à agir ? le defi

Qu'est ce que tu fais ici ? je cherche une raison de vivre

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? un rêve éveillé

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? je la changerai

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? non

Tes trois auteurs préférés : werber grimbert applegate

Tes trois livres préférés : les thanatonautes,le secret de ji,le seigneur des anneaux

Tes trois réalisateurs préférés : p jackson j brukeneimer l besson

Tes trois acteurs, actrices préférés : V.Mortensen,J Reno, M.Gibson

Tes trois film préférés : le seigneur des anneaux la ligne verte le cercle des poetes disparus

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : pourquoi regarde tu par terre quand tu marche? pck le sol revele plus que le ciel

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? il ma appris a reflechir,a aimer les humains un peu plus

Que penses tu de la religion en générale ? perte de temps

Ta devise : carpe diem

Ton héros : aragorn

Ton héroïne : cat woman

La drogue : les glaçons

Ton groupe de musique préféré : scorpion

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : la vie est une suite de conflit merdique

Les surnom qu'on vous donne : gridou

Que penses tu du forum ? genial

Qu'as tu pensé du questionnaire ?sympatique et interessant
Image
Maoop
Ouvrière baroudeuse
Messages : 171
Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 11:55 am
Localisation : Le Grand Baobab, troisième branche à gauche

Message par Maoop »

Ton age : 18 (bon on va pas chipoter sur les mois...)

Ta ville : Cherbourg

D'où viens tu ? d'un baobab

Où vas tu ? là je vais retourner dans mon baobab

Qui es tu ? un jeune félin au poil tout doux et tout roux

Où es tu ? sur une branche dans le baobab un copain ^^ (ce qui n'est pas loin d'être faux)

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la vie c'est quand on tombe de l'arbre. La mort c'est quand on aide l'arbre à pousser de préférence longtemps après en être tombé.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? Je n'agis pas c'est trop d'efforts

Qu'est ce que tu fais ici ? Je guette mon repas qui gambade au pied du baobab, il est bien dodu

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Le réveil qui sonne à 6 h du mat

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Sois j'en ris soit j'en pleur ça dépend de mon humeur. Là j'en ris. :D

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Quelle patire ? Je n'ai aucun sentiment patriotique donc personnellement j'en pense rien, par contre la France j'en ris également. ^^

Tes trois auteurs préférés : Lovecraft, Bernard Werber et pis en ce moment je dirais David Eddings

Tes trois livres préférés : Les thanas, la Belgariade et la trilogie des fourmis

Tes trois réalisateurs préférés : Alors lesnoms et moi... Tarentino et Kitano mais sinon je sais pas trop

Tes trois acteurs, actrices préférés : Morgan Freeman, Marina Foys (je sais plus trop comment ça s'écrit désolé) et on va dire Alain Chabat (y'en a tellement trois c'est assez restrictif...)

Tes trois film préférés : Wayne's World, Trilogie Star Wars tout vieux tout mieux, Equilibrium

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Maop ? Maop

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? Un trou dans le mur de ma chambre pour y metre un autel et des poupées à son effigie ^^

Que penses tu de la religion en générale ? Le message de départ est vraiment bien mais ça reste une histoire de reprise politique, en fin de compte chacun fait ce qu'il veut

Ta devise : Encore une victoire de canard !

Ton héros : Mon pôpa :mrgreen:

Ton héroïne : Ma grand-môman :siffle:

La drogue : tout est une question de dosage :lol:

Ton groupe de musique préféré : The Wailers

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "Un jour elle sera mienne... Oh oui un jour elle sera mienne" Wayne's World

Les surnom qu'on vous donne : ...

Que penses tu du forum ? ça fait un moment que j'y suis donc je ne pense pas avoir besoins de préciser ;-)

Qu'as tu pensé du questionnaire ? ça m'a permis de faire un bon coup de flood donc pour ça merci bien hé hé hé. Ca fait du bien mouhaaaaaa

:arrow:
Maop ?
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Ton age : 18

Ta ville : marseille

D'où viens tu ? de l'amour

Où vas tu ? vers l'amour (enfin j'espère)

Qui es tu ? moi et c'est deja pas si mal !

Où es tu ? dans mon monde (vous connaissez alice au pays des merveilles? :lol: )

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la vie c'est ce qui fait que je suis capable de répondre à ce questionnaire. La mort ce qui signifie que la vie est fini (toutes les bonnes choses ont une fin)

Qu'est ce qui te pousse à agir ? mes convictions

Qu'est ce que tu fais ici ? faut une raison ??? :lol:

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? l'endroit où l'on croit etre sans pouvoir le prouver

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? elle est loin d'etre parfaite, mais il existe bien pire !

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? pas toujours, mais les patriotes c'est comme les amis, ont les reconnait dans les moments difficiles.

Tes trois auteurs préférés : Werber. Coehlo. Levi

Tes trois livres préférés : le livre du voyage. Veronika decide de mourrir. Quand je serai jamais grande

Tes trois réalisateurs préférés : joker

Tes trois acteurs, actrices préférés : Collin Farell. Julia Roberts. Brad Pitt

Tes trois film préférés : pretty woman. autant en emporte le vent. rencontre avec joe black

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : on m'a posé beaucoup de question, j'ai bien souvent évité soigneusement d'y répondre...

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? il l'a surtout enrichie

Que penses tu de la religion en générale ? c'est un réconfort que je me garde bien de critiquer (on sait jamais, j'en aurait peut-etre besoin...)

Ta devise : avance, avance toujours sans pour autant renier ton passé.

Ton héros : Superman ... mdr

Ton héroïne : l'intelligence (ca peut paraitre bizzard mais elle m'emerveille!)

La drogue : faut pas toucher à ces choses la !!!! jamais !

Ton groupe de musique préféré : je sais pas trop... kyo peut etre mais sans grande conviction

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "tu pourras toujours compter sur moi"

Les surnom qu'on vous donne : alice (puisque je vis dans mon monde), les autres je les garde pr moi !

Que penses tu du forum ? bien, vraiment bien

Qu'as tu pensé du questionnaire ? interressant
Modifié en dernier par diamant le sam. oct. 22, 2005 8:18 pm, modifié 1 fois.
Image
Lor3na
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 12:51 pm
Localisation : environs d'Annecy
Contact :

Message par Lor3na »

Ton age : 16 ans demain (on le saura !!!)

Ta ville : Annecy

D'où viens tu ? je l'ignore

Où vas tu ? mon rêve est de le savoir

Qui es tu ? idem

Où es tu ? en pleine nostalgie post-utopie

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? autant d'illusions

Qu'est ce qui te pousse à agir ? ne plus rien avoir à perdre

Qu'est ce que tu fais ici ? je me le demande

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? "c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire", voyons...

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? impossible de répondre en quelques mots...

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? nan!!! ces c... de français on refusé le projet de constitution !!!

Tes trois auteurs préférés : BW, Opel, Tolkien

Tes trois livres préférés : la Révolution des Fourmis, Silverwing,

Tes trois réalisateurs préférés : je sais pas...

Tes trois acteurs, actrices préférés : Johnny Depp, Viggo Mortensen, Ewan McGregor

Tes trois film préférés : L'histoire sans fin, le Retour du Roi et Benjamin Gates

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : "Tu veux sortir avec moi?" ou quelque chose d'approchant, et ce que j'y répondrai... ben, ça dépend de la personne !

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? des tas de choses... j'y ai pêché pas mal d'idées que malheureusement je ne mets pas toujours en pratique... comme par exemple, le fait de se concentrer sur ses points forts, ou de transformer ses points faibles en points forts...

Que penses tu de la religion en général ? Tout est dans la modération... la religion peut aider à vivre, mais il ne faut pas que ça devienne une secte... perso je suis plus tournée vers le protestantisme mais je ne suis absolument pas "closed-minded" comme disent certains à propos des chrétiens...

Ta devise : J'en ai des tonnes ! Notamment les deux de BW citées plus haut. Et aussi "ce qui ne tue pas rend plus fort"...

Ton héros : pffff... j'en ai tellement...

Ton héroïne : Julie Pinson.

La drogue : ce que j'en pense??? Que du mal !!! Je déteste, je méprise, je suis impuissante, j'aimerais combattre et aider à guérir, je bannis la drogue ! Je pense qu'il faut plutôt trouver un état d'esprit ou une passion qui nous serve de drogue, plutôt qu'un produit toxique. Moi perso, mes drogues, ce sont la musique et la lecture... surtout le chant en fait... sans je ne peux vivre... mais ça ne me fera jamais de mal!!!

Ton groupe de musique préféré : Ouf! J'en ai plein ! Mais ici je n'en citerai qu'un, un groupe qui a duré une semaine, le temps de trois reprises, mais que je n'oublierai jamais : Micro-Waves forever !!!

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : j'en ai des tas, et j'ai peur d'en oublier une en les citant toutes...

Les surnom qu'on vous donne : aucun, Léa, c'est trop court pour avoir un surnom... dommage, j'aimerais trop avoir un surnom...

Que penses tu du forum ? pour l'instant pas grand chose, je viens d'arriver, mais je me ferai très vite une opinion.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Pas mal... je pense que je vais te piquer quelques idées pour mon prochain questionnaire...
...
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je m'en remettrai... tu verras.
...
Silvia, Matteo, Rémi... I miss you !!
Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est fini.
Micro-Waves Forever !!! ;o(
aléthéia
Nymphe des bois
Messages : 67
Enregistré le : ven. août 19, 2005 12:40 pm
Localisation : Antibes

Message par aléthéia »

Ton age : 17

Ta ville : Antibes

D'où viens tu ? D'Antibes

Où vas tu ?
A la fac de Droit de Nice

Qui es tu ? Une jeune misanthrope désabusée qui en a marre de l'ingratitude et de l'égoïsme ambiant.

Où es tu ? Chez moi, dans mes pensées.

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ?
La vie est une malédiction dont la mort est la libération. Plus joyeusement, la vie est un état de fait et la mort est une inconnue qu'on ne découvrira qu'à la fin. Plutôt démoralisant.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? Rien.

Qu'est ce que tu fais ici ? J'attends.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Ce que nous croyons être la réalité. Une conception = une réalité. Des réalités relatives quoi.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? C'est triste. Mériterait une bombe nucléaire dans sa tête.

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? De ma patrie oui, de ses dirigeants non.

Tes trois auteurs préférés : Nothomb, Werber, Feist

Tes trois livres préférés : Métaphysique des Tubes, L'Empire des Anges, Le Silmarillion

Tes trois réalisateurs préférés : aucun

Tes trois acteurs, actrices préférés : Jude Law, Evangeline Lilly, Ian Somerhalder
Tes trois film préférés : Bienvenue à Gattaca, Les Brumes d'Avalon, Le Seigneur des Anneaux.

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Est ce que tu aimerais mourir maintenant ? Oui. ou Aimerais détruire le monde ? Oui. (ca fait peur hein ? lol)

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? J'ai appris à respecter les fourmis, plus évidemment un agrandissement de ma culture générale.

Que penses tu de la religion en générale ? En théorie, c'est beau. En pratique humaine, c'est du n'importe quoi. Au fait petite précision par rapport à ce que dit Werber. Les athées ne sont pas des personnes qui savent que Dieu n'existe pas, mais qui croient et pensent que Dieu n'existe pas. Les athées ne sont pas forcément des personnes complètement catégoriques.

Ta devise : Reste le plus possible invisible. A défaut d'être heureux, tu seras au moins tranquille.

Ton héros : Pug (Les Chroniques De Krondor)

Ton héroïne : Mara

La drogue : Une connerie pour des gens qui sont pas foutus de s'épanouir autrement et qui font l'autruche par rapport au danger que ça représente. CA M'ENERVE !

Ton groupe de musique préféré : Muse / Placebo. Désolée je peux pas choisir.

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "Dieu est mort".

Les surnom qu'on vous donne : jojo

Que penses tu du forum ? Je ne l'ai pas encore suffisamment vu pour pouvoir juger.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Il est original.
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

Ton age : 18

Ta ville : Sarrebourg (57)

D'où viens tu ? de chez moi (de ma ville lol)

Où vas tu ? chez moi parce qu'il pleut (heu...au toilette)

Qui es tu ? moi même, c'est a dire dieu universel et incontesté

Où es tu ? devant mon pc

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? un voyage diviser en 2 partie

Qu'est ce qui te pousse à agir ? prouver ma supériorité sur les moutons de la planéte (VIVE L'ORIGINALITE)

Qu'est ce que tu fais ici ? je me fais des amis et je me prend la tête avec les énigmes

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? un coup de poin en pleine tête qui te faire retourné sur terre...

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? tous des moutons!!!!!!!! et des moutons qui rejètent les originaux...FUCK CETTE SOCIETE!!!

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? je l'aimeeeee je l'aimeeeeeeuuuuuhhhhhhhhh vive ma France n'a moi! je suis amoureux de mon pays!!!!

Tes trois auteurs préférés : BW bien sur, jule verne,stephen king

Tes trois livres préférés : l'île mysterieuse,NLD, shining

Tes trois réalisateurs préférés : rodriguez, tarantino j'ai pas de 3eme

Tes trois acteurs, actrices préférés : marc dacascoss (ha la série the crow), jennifer love hewitt (je t'aimeeeeuhhhh :oops: lol),c'est pas un acteur mais Franck Dubosc

Tes trois film préférés : the crow1,the crow 3,los angeles 2013;

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : quel métal préfères tu?

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? ma facçon de réfléchir et de voir le monde

Que penses tu de la religion en générale ? prêt a penser

Ta devise : it can't rain all the time

Ton héros : eric draven, et en homme réel...heu...MWA :D

Ton héroïne : ma mére

La drogue : a mort les drogués :twisted:

Ton groupe de musique préféré : Rhapsody,Inexs,Distraits, AC/DC, JJ Goldman, tous au podium lol

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : on ne se sent vivant que lorsque l'on est face a la mort

Les surnom qu'on vous donne : den's

Que penses tu du forum ? je sujis accro, c'est génial, j'adore

Qu'as tu pensé du questionnaire ?un peu long quand même
"there are things known and things unknown and between are the doors"
jo_sette
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : dim. août 21, 2005 9:57 pm

Message par jo_sette »

Ton age : jvé avoir 17 ans dans 2 mois et moins dun jour

Ta ville : mon village, bailleul sur therain

D'où viens tu ? Dans un passé proche, de ma chambre, dans un passé plus lointain de vierzon

Où vas tu ? dans un futur proche, nul part, dans un futur plus lointain, qui sait..

Qui es tu ? si je savais depuis le temps ke je me pose la question...
Où es tu ? a quelle échelle ? a mon echelle, devant mon ordi, dans mon sous sol
Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la vie cest le voyage et la mort, cest larrivée, en ce ki me concerne, jsuis pas trop préssée darriver

Qu'est ce qui te pousse à agir ? ca dépend de laction...

Qu'est ce que tu fais ici ? ici, euh jsais pas trop, jmennuyai et jai attéri la

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? le reveil ki sonne..

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? A nous de faire mieux.

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? la patrie pour moi cest une notion abstraite

Tes trois auteurs préférés : bernard werber, patrik suskind, beckett

Tes trois livres préférés : les thanatonautes, le parfum, fin de partie

Tes trois réalisateurs préférés : tim burton, tarantino, kubrik

Tes trois acteurs, actrices préférés : jonhy dep, jake gyllenhaal, keanue reeves

Tes trois film préférés : harold et maude, shining, charlie et la chocolaterie

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : javoue que je mettai jamais posée la question...

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? ma facçon de réfléchir et de voir le monde

Que penses tu de la religion en générale ? pas grand chose de bien en général

Ta devise : cest toujours mieux que si cétait pire

Ton héros : john shépard mdr nan jen c rien

Ton héroïne : princesse sarah

La drogue : chacun son moyen de fuir, mais cest pas pour moi

Ton groupe de musique préféré : muse

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : mon père ma donné un coeur, et vous lavez fait battre

Les surnom qu'on vous donne : jo (ou josette, bah ouai c pas mon vrai prénom)

Que penses tu du forum ? j'adore

Qu'as tu pensé du questionnaire ? sympatike

Edit Théonaute :
Bien sympathique tout ca mais quelque problèmes :
  • ¤Tu ne t'es pas présentée dans "les jeunes fourmis"

    ¤On aime pas le langage sms ici

    ¤Les dex remarques précédentes me font penser que tu n'a pas lu le règlement du forum.


Merci de remédier à cela dans les plus brefs délais ...
Emilie
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. août 17, 2005 10:42 am
Localisation : moulins allier

Message par Emilie »

Ton age :21

Ta ville :moulins dans l'allier

D'où viens tu ? il y a une heure g t encore dans mon lit

Où vas tu ? bientot manger et me douchais pour plus tard je ne c pas tro

Qui es tu ? je me le demande...

Où es tu ? pour le moment devant mon ordi dans ma chambre

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la vie une longue route pleine de joie et de peine et la mort peut etre une vie apres la vie

Qu'est ce qui te pousse à agir ? en ce momen l'amour

Qu'est ce que tu fais ici ? j'adore BW et en venan sur le site g decouvert le forum et me voila

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? je ne saurai l'expliquer

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? il faudrai ke ca s'arrange car ca se degrade de plus en plus

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? parfois non

Tes trois auteurs préférés : Werber Nothomb et Christie

Tes trois livres préférés : le livre du voyage la guerre des boutons et le livre secret des fourmis

Tes trois réalisateurs préférés : tim burton

Tes trois acteurs, actrices préférés : aucun specialemen

Tes trois film préférés : big fish, la ligne verte et le pacte des loups

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : pourkoi n'as tu pas confiance en toi? je ne sais pas peut etre la faute a papa

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? il a repondu a certaine de mes kestion et surtout m'a ouvert les yeux et fais reflechir

Que penses tu de la religion en générale ? kil croit en ce kil veulen mais kil arrete de vouloir s'imposer tous

Ta devise : la vie ne vaut la peine d'etre vecu sans amour

Ton héros : mon cheri

Ton héroïne : ma mere

La drogue : c nul. moi je suis drogué a la lecture mai ca c bien

Ton groupe de musique préféré : manson peut etre

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais :" il faut cultiver notre jardin" voltaire dans candide

Les surnom qu'on vous donne : lulu, gros lulu, ptit bolide

Que penses tu du forum ? j'adore

Qu'as tu pensé du questionnaire ? pas mal du tout
Deus
Ouvrière baroudeuse
Messages : 152
Enregistré le : jeu. juil. 14, 2005 8:44 pm
Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)

Message par Deus »

Ton age : 24 ans

Ta ville : Paris :???:

D'où viens tu ? De mon boulot

Où vas tu ? En avant

Qui es tu ? un simple chercheur de savoir et de connaisance

Où es tu ? Devant mon Pc chez moi, dans ma ville, qui se trouve en France, paysqui se trouve sur la Terre qui elle meme se trouve dans le systeme solaire, qu'il lui meme se trouve dans une galaxie qu'il elle meme se trouve dans l'univers. ouf :!:

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? La Mort:Pile; La Vie: Face

Qu'est ce qui te pousse à agir ? L'envie de comprendre et d'apprendre et de savoir surtout...

Qu'est ce que tu fais ici ? JE comprend et j'apprend

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Une illusions

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Trop de chose pour etre ennonée ici!

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Je n'ai pas de patri je suis TERRIEN c'est Tout.

Tes trois auteurs préférés : Tolkien;Werber;Asimov; (Herbert)

Tes trois livres préférés : Dune,Les Fourmis,Le Seigneur des anneaux; Le cycle Fondation

Tes trois réalisateurs préférés : ?

Tes trois acteurs, actrices préférés : ?

Tes trois film préférés : Princesse Mononoke; Le voyage de Chihiro; Hero

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais :
Question: Est-que tu m'aime?
Reponse: Sans hesiter: OUI!

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? MA vision et ma tolerance

Que penses tu de la religion en générale ? Joker

Ta devise : Un poeme de Kipling " Tu seras un homme mon fils"

Ton héros : Rincevent

Ton héroïne : -

La drogue : c'est passer moi l'expression :De La MERDE!!!!!

Ton groupe de musique préféré : Actuellement: Evanescense

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : VA,Vis et Devient

Les surnom qu'on vous donne : Geo, Jo, Casper

Que penses tu du forum ? J'adore c'est presque une nouvelle famille.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Pas mal
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!Image
Image
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
219eme
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 22, 2005 5:57 pm

Message par 219eme »

Ton age : 15 ans

Ta ville : petit attiches (pres de lille)

D'où viens tu ? d'un point de vue biologique d'une cellule-oeuf

Où vas tu ? loin j'espere

Qui es tu ? un humain cherchant a devenir un 5 (cf: les livres de wb..)

Où es tu ? sur une planetes qui va mal..

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? des etapes dans le cycle de reincarnation

Qu'est ce qui te pousse à agir ? la motivation de rendre le monde un tant soit peu meileur..

Qu'est ce que tu fais ici ? j'admire le reponses des autres fourmis

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? le monde physique

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? qu'elle pourrait etre largement meilleure

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? pas particulierement

Tes trois auteurs préférés : Bernard Werber//Victor Hugo///et Gemell (dont je me trompe toujours sur l'orthographe...)

Tes trois livres préférés : la revolution des fourmis et l'empire des anges (BW); ravage (Barjavel)

Tes trois réalisateurs préférés : euh j'en ai pas vraiment

Tes trois acteurs, actrices préférés : idem

Tes trois film préférés : gladiator,forest gump, le 8eme jour

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : aucune idée

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? ma maniere de vire au quotidien

Que penses tu de la religion en générale ? la plupart sont trop violente a mon gout (sauf quelque exeptions tel que le bouddhisme)

Ta devise : 1+1=3

Ton héros : Werber :D ou Gandhi

Ton héroïne : euh si je n'en ai pas (désolé les filles..)

La drogue : il fodrait etablir un permis pour sa consomation

Ton groupe de musique préféré : la tordue

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : 1+1=3

Les surnom qu'on vous donne : val (diminutif de valentin..)

Que penses tu du forum ? génial..

Qu'as tu pensé du questionnaire ? pas si demoniaque que sa...
1+1=3
you may say i'm a dreamer but i'm not the only one and i hope someday you'll join us...
Melchou
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : dim. août 21, 2005 12:33 pm
Localisation : Aix et Lyon
Contact :

Message par Melchou »

Ton age : 18

Ta ville : saint marc jaumegarde, enfin aix en provence c plus simple

D'où viens tu ? du ventre de ma mere

Où vas tu ? je me le demande

Qui es tu ? moi meme, plus que n'importe qui

Où es tu ? devant mon clavier, chez moi, sur terre

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? le contraire de l'un et de l'autre et vice versa

Qu'est ce qui te pousse à agir ? l'envie de progresser

Qu'est ce que tu fais ici ? aucune idée, mais j'y suis j'y reste

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? ce qu'il ne faut pas confondre avec la fiction, meme si elle est souvent dure a avaler

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? fuck the system! non j'irai pas jusque la, mais la société est pourrie de l'interieur et nous pervertit

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? 1000 milliars d'euros de dettes cette année, j'aurai fais mieux a sim city... mais oui, je suis assez patriote, j'ai vu tellement pire

Tes trois auteurs préférés : Werber, Orwell, Camus

Tes trois livres préférés : Les fourmis (lequel?), 1984, l'Etranger

Tes trois réalisateurs préférés : Valentin Moriceau (mon meilleur pote), Woodie Allen, John Woo

Tes trois acteurs, actrices préférés : Pierre Alain Bonnet (un ami, decidement), Julia Roberts, Swcharzie (pour le coté 2nd degrès UNIQUEMENT)

Tes trois film préférés : Miranda Vs Oscar, La cité de la peur, True lies

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : jamais entre les repas.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? je ne sais pas encore, ca fait partie de ce que je cherche

Que penses tu de la religion en générale ? je dois y reflechir

Ta devise : essaye encore

Ton héros : je n'ai pas de héros

Ton héroïne : je n'ai pas de héroine

La drogue : pas bien, pas toucher.

Ton groupe de musique préféré : Garbage

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : euh... je l'ai oublié...

Les surnom qu'on vous donne : Melchou, Mel, Baltazar (a l'ecole primaire, pas tres marrant mais bon on s'habitue)

Que penses tu du forum ? que du bon, il y a tellement a apprendre ici

Qu'as tu pensé du questionnaire ? sympa, des questions fun et tout
lybelul
Larve filiforme
Messages : 26
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:01 am
Localisation : Québec

Message par lybelul »

Ton age : 17

Ta ville : Montréal

D'où viens tu ? Du Québec

Où vas tu ? De l'avant

Qui es tu ? Une humaine

Où es tu ? Dans ma chambre

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? La mort est la fin de la vie, la vie est le début de la mort.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? Mon instinct

Qu'est ce que tu fais ici ? Je répond à un questionnaire

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? Le contraire de la fiction

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? Merdique

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? Cela dépend

Tes trois auteurs préférés : Sénécal, Werber, Levy

Tes trois livres préférés : Et si c'était vrai, les Thanatonautes, la Prochaine fois

Tes trois réalisateurs préférés : je n'en aie pas

Tes trois acteurs, actrices préférés : Anthony Hopkins, Robert DeNiro... c'est tout!

Tes trois film préférés : le Silence des Agneaux, Saw,...Trouver Nemo

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : ouf... Dors-tu ? "oui"

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? Il m'a apporté des facons de penser différentes à celle que j'avais.

Que penses tu de la religion en générale ? Chaque humain a besoin de croire en quelque chose, pour certains ca dégénère.

Ta devise : On a qu'une vie

Ton héros : ...

Ton héroïne : ...

La drogue : pas pour moi

Ton groupe de musique préféré : Les Cowboys Fringants

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : de deux choses Lune, l'autre, c'est le Soleil.

Les surnom qu'on vous donne : lybelul

Que penses tu du forum ? pas mal!!

Qu'as tu pensé du questionnaire ?
siberian khatru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 3:32 pm
Localisation : Reims

Re: Questionnaire du Démon

Message par siberian khatru »

Niarack a écrit : Ton age : 26 ans

Ta ville : Reims

D'où viens tu ? de chez moi

Où vas tu ? quelque part

Qui es tu ? moi, c'est déjà pas mal

Où es tu ? sur ma chaise derrière mon bureau

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? des étapes.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? m'améliorer, comprendre, l'amour.

Qu'est ce que tu fais ici ? je répond à ce questionnaire car je suis au taf et je n'ai rien d'autre à faire. Alors autant s'occuper intélligement.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? ce qu'on a vu mais qu'on a du mal à accepter.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? des gens perdus........

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? non, je n'ai pas choisi d'être français. Je suis fier de ce que j'ai choisi d'être, pas de ce que je suis déjà sans l'avoir choisi. Je me considère chanceux, j'aurai pu naître au Soudan ou dans un pays dans lequel tu n'es pas sûre de passer l'âge de 10 ans.

Tes trois auteurs préférés : King, Lovecraft, Werber

Tes trois livres préférés : les thana, les tommyknockers, la nuit des temps

Tes trois réalisateurs préférés : tarantino, spielberg, genet

Tes trois acteurs, actrices préférés : Sam Jackson, Harvey Keitel, Jean-Claude Vandamme

Tes trois film préférés : Pulp Fiction, Darkness, la cité des anges

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : ça ne vous regarde pas. Non mais !

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? il a mis les mots sur ma façon de voire les choses. Assez étrange comme impression.

Que penses tu de la religion en générale ? ce sont des dogmes. Les hommes ont besoin d'y croire pour donner un sens à leur vie. Perso je suis agnostique, je crois en ce que je vois.

Ta devise : sois toi-même

Ton héros : je ne met personne sur un piedestal.

Ton héroïne : cf plus haut

La drogue : contre les drogues dures. Après, comme bcp de monde j'ai fumé des joints étant plus jeune, ça n'a pas fait de moi undélinquant, je ne suis pas passé au crack, je pense qu'il faut dédramatiser le sujet.

Ton groupe de musique préféré : Dream Theater et Yes

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : t'es qualqu'un de bien.

Les surnom qu'on vous donne : Ben

Que penses tu du forum ? Intéressant, même si parfois j'ai l'impression que certains prennent ce que dit Werber pour LA Vérité.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? Pas mal.
caroline29
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : lun. août 29, 2005 12:45 am
Localisation : quimper

Message par caroline29 »

Bon allez un peu de courage!
ton age:27 ans

ta ville: quimper

d'ou viens-tu? du ventre de ma mère , d'un acte d'amour

ou vas-tu? vers le bonheur

qui es-tu? une reveuse , un brin utopiste

ou es-tu? devant mon ordinateur à répondre à ce questionnaire

pour toi qu'est-ce que la mort?la vie? mon repos éternel , la vie vaut le coup d'etre veçue!!!

qu'est-ce qui te pousse à agir? mon instinct et mon coeur qui bat!!!!

qu'est-ce que tu fais là? comme vous , je réponds à ce questionnaire

pour toi qu'est-ce que la réalité? un bordel

que penses-tu de la socièté dans laquelle nous vivons? pas très belle , c'est pour çà que je suis une reveuse!!

es-tu fier de ta patrie? joker

tes trois auteurs préférés? Paul Auster , Sartre , Céline pour sa folie

tes trois livres préférés? L'invention de la silitude , le Mur , La trilogie de Céline:bagatelle pour un massacre,Eloge des cadavres,Sous les draps

tes 3 réalisateurs préférés : je ne suis pas trop cinéma

tes 3 films préférés: La Ligne Verte , Podium , Amélie Poulain

la question qu'on t'as jamais posé et ce que tu répondrais: celle-là

qu'est-ce que werber à changé dans ta vie: grace à lui , je me sens moins folle ,

que pense-tu de la religion en général? trop de mort pour une bonne cause

ta devise:qui vivra verra!

ton héros:le petit nicolas! trop drole

ton héroine: ma grand-mère

la drogue:un peu de beuh , à l'occasion , la nourriture , la vie

ton groupe de musique préféré: les temptations (disco)

une lue et entendue que tu n'oublieras jamais: je t'aime (mon père à l'hopital)

le surnom qu'on vous donne: cocoline

que penses-tu du forum? bien ,sinon je serai ailleurs

qu'as tu pensé du questionnaire? un pliagat de Proust!!!
"Il y a 1000 soleils à l'envers des nuages"
Proverbe indien
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Re: Questionnaire du Démon

Message par mel »

Ton age : 19 ans

Ta ville : paris

D'où viens tu ? Du meme endroit

Où vas tu ? Loin d'ici

Qui es tu ? Une fille comme beaucoup d'autre mais qui veut beaucoup plus encore

Où es tu ? devant mon ordi

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? un commencement et une fin

Qu'est ce qui te pousse à agir ? le plaisir

Qu'est ce que tu fais ici ? je souffle un peu de ma rando

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? quand on me pince et que ça fait mal

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? que c'est une catastrophe

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? c'est pas le mot qui convient

Tes trois auteurs préférés : Bernard Werber, Guillaume Musso, Anna Gavalda

Tes trois livres préférés : Vous Revoir, La leçon d'équitation, NLD (en ce moment)

Tes trois réalisateurs préférés : no sé

Tes trois acteurs, actrices préférés : Sophie Marceau, Orlando Bloom, Johnny Depp

Tes trois film préférés : Piratedes Caraïbes, Le SDA, Mission Cléopâtre

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Pourquoi tu n'oses pas ? parce que j'ai peur

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? Il m'a permis de connaître des gens supers

Que penses tu de la religion en générale ? Que ça peut rassurer mais que c'est créé par les hommes

Ta devise : Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin

Ton héros : je n'idolatre personne

Ton héroïne : idem

La drogue : jamais

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais :
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la meme direction

Les surnoms qu'on vous donne : mel, elo, patate, pat', mon ptit chou,... et j'en passe

Que penses tu du forum ? lol bah que du bien hein :lol:

Qu'as tu pensé du questionnaire ?difficile ;-)
Image
Naan
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 10:53 am
Localisation : Quelque part dans le ciel au dessus de Nantes
Contact :

Message par Naan »

Ton age :16 ans

Ta ville : Rezé près de nantes

D'où viens tu ? Rezé aussi

Où vas tu ? ça seul l'avenir me le dira

Qui es tu ? une fille normale

Où es tu ? entre le dossier de mon siège et l'écran de mon ordi, chez moi.

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort est la fin de la vie, et la vie quelque chose de très bien dont il faut profiter.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? mes envies

Qu'est ce que tu fais ici ? je poste une réponse à ce questionnaire.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? " La réalité c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire"...très jolie phrase de Werber qui résume bien ce que je pense.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? elle pourrait vraiment aller mieux...

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? ça dépend des fois paske elle fait aussi de belles conneries "ma patrie" !

Tes trois auteurs préférés : Werber, Rowling et Tolkien.

Tes trois livres préférés :"L'Empire des Anges", "Le SEigneur des Anneaux" "Sous les vents de neptunes" (Fred Vargas)

Tes trois réalisateurs préférés : je connais pas trop les réalisateurs...

Tes trois acteurs, actrices préférés : je sais pas non plus...yen a tellement.

Tes trois film préférés : Le Seigneur des Anneaux, Amélie poulain, La vie est belle

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Pourquoi est -tu aussi timide ?Si je le savais et ben je ne le serai plus...

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? il m'a forcé à réfléchir sur des sujets auxquels je n'avais jamais réellement pensé.

Que penses tu de la religion en générale ? ça permet d'aoir moins peur face à des phénomènes qu'on comprend pas.

Ta devise : profite de la vie !!

Ton héros : ...

Ton héroïne :...

La drogue : un truc dont je ne comprend pas l'intérêt d'en prendre...

Ton groupe de musique préféré : Sinsemilia

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : "On est flot dans la foule, âme dans la tempête" Victor Hugo

Les surnom qu'on vous donne : pas de surnom

Que penses tu du forum ? un lieu très sympa, avec des discussions très intéressantes.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? des questions intéressantes...
Image
Vernanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:58 pm
Localisation : dans un petit coin de l'univers

réponse

Message par Vernanda »

Ton age : 23

Ta ville : Lille

D'où viens tu ? de la Terre

Où vas tu ? Pur l'instant,nul part

Qui es tu ? une âme perdue

Où es tu ? chez moi

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort,c'est un passage à une autre vie!la vie,c'est en ce moment!

Qu'est ce qui te pousse à agir ? moi-même

Qu'est ce que tu fais ici ? je répond à ton questionnaire :lol:

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? la réalité c'est prendre conscience de ses actes, des conséquences,de son environnement,de la vie quoi...

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? je ne me sens pas visée!

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? je ne sais pas

Tes trois auteurs préférés : Stendhal, Zola(j'en ai que 2) :sad:

Tes trois livres préférés : le rouge et le noir de Stendhal;une page d'amour de zola,et les liaisons dangereuse de choderlos laclos!

Tes trois réalisateurs préférés : tim burton,steven spielberg

Tes trois acteurs, actrices préférés : keanu reaves,bruce willis,tom hank(y en trop pour les sélectionner)

Tes trois film préférés : le moulin rouge,la trilogie du dragon rouge,la trilogie de matrix

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : tu veux m'époser? bin,pour la réponse,çà dépend de qui la pose!

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? en rien,désolé

Que penses tu de la religion en générale ? je n'y crois pas réellement alors...

Ta devise : Quand on veut,on peut!

Ton héros : personne

Ton héroïne : personne

La drogue : aucune,ou mes études...lol :lol:

Ton groupe de musique préféré : Keane et no doubt,et the cardigans(y en a trop aussi!)

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : il ne faut pas badiner avec l'amour...de molière

Les surnoms qu'on vous donne : c perso!

Que penses tu du forum ? bien!

Qu'as tu pensé du questionnaire ?çà va,il est pas mal! :lol:
chuppachupps
Nymphe des bois
Messages : 95
Enregistré le : ven. août 26, 2005 5:55 pm
Localisation : In the sky whith diammonds........

Message par chuppachupps »

Tiens je l' avais pas vu celui là! oops! :D

Ton age :23 bientot .

Ta ville : annemasse.

D'où viens tu ? de bretagne .

Où vas tu ? bin si je le savais.

Qui es tu ? un non adapté!

Où es tu ? ici........

Pour toi, qu'est ce que la mort ? la vie ? la mort un péage, la vie une longue ligne plus ou moins droite à deux voies.

Qu'est ce qui te pousse à agir ? l' envie d' évoluer, de rencontrer d' autres gens.

Qu'est ce que tu fais ici ? j' essaie de communiquer avec mes semblables sur un sujet qui nous relient.

Pour toi, qu'est ce que la réalité ? un gout amer avec un zeste de citron.

Que penses tu de la société dans laquelle nous vivons ? j' attends juste le crash, en observateur détaché.

Es tu "fier(e) de ta patrie" ? j' aurais plutôt une vision façon hexagone de Renaud, pas très jojo!

Tes trois auteurs préférés : Tolkien, Asimov, Werber of course.

Tes trois livres préférés : le silmarillon, le grand livre des robots, les fourmis.

Tes trois réalisateurs préférés : Fincher, Kubrick, Tarantino.

Tes trois acteurs, actrices préférés : Brad Pitt, Edward Norton, poolvoerde.

Tes trois film préférés : Fight club, Full metal jacket, Pulp fiction.

LA question qu'on ne t'a jamais posé et ce que tu y répondrais : Est-ce que tout vas bien? je répondrais sans doute par un silence.

Qu'est ce que Werber a changé à ta vie ? oui, il m' a aidé a passé l' adolescence, ce fut mon seul ami.

Que penses tu de la religion en générale ? Un moyen de contrôle de plus, je n' aime pas que l' on me dise quoi faire, quoi dire ou quoi penser.

Ta devise : Etre seul, c' est être libre, ça fait ptetre mal au bide mais c'est bon pour la gueule. Renaud....

Ton héros : Kurt Cobain

Ton héroïne : Soeur Emmanuelle, mais sans le côté catho!

La drogue : j' ai arrêté (on ne juge pas! chacun supporte son adolescence comme il peut!), je suis passé au chocolat, moins d' effet secondaire!lol

Ton groupe de musique préféré : Nirvana, system of a down

Une phrase, lue ou entendue, que tu n'oublieras jamais : Et si je ne suis pas normal, c' est que je n' en ai pas envie car les normaux sont trop nombreux, laissons-les se comprendre entre eux. Brassens....

Les surnom qu'on vous donne : je m' appelle Loïc alors c' est lol.

Que penses tu du forum ? un bon moyen de s 'évader.

Qu'as tu pensé du questionnaire ? un peu comme une mise à nu de soi mais en moins gênant, ya pas de contact physique.
Image
Répondre