Bubulle, je fait si peur que ça?
Désolée, c'est quand je laisse libre cours à mes colères.
Sinon on m'a fait pire, à moi et à ma famille, de la part de ... ma propre mère...
J'explique...
Il y a six ans où tout à commencé, elle est tombée en dépression, on a tout fait pour l'aider même si elle chauffait le stec (toujours cru) au micro-onde, laissait brûler la viande, ne s'occupait plus de nous, restais sur msn a longueur de journée donc pas moyen de travailler pour l'école, et quand on avait des problèmes pour l'école, elle nous envoyais chier...
Mais on se dit "elle est en dépression, aidons là, ça iras mieux"..............tu parles
Après sa dépression de trois ans (il y a donc trois ans si vous avez bien comptez), après qu'on l'ai aidé sans relâche, elle se casse avec un autre mec. Elle trompais mon père depuis +ou- six mois..........
On ne lui parle plus du tout, je ne veux plus en entendre parler car ce que je raconte n'est qu'une infime partie de ce qu'elle nous à fait, elle racontait même des trucs TRES PRIVE sur notre compte à des inconnus pervers.....Ma soeur lui reparle et vit chez elle mais je lui en veut pas pour ça, elle m'a rien fait et je m'entend super bien avec
Tout les ans elle nous envoye des lettres de noël, d'anniversaire (ben tiens, j'en ai reçu une

).
Elle a fait appel à une assistante social en disant qu'on était mal chez notre père (c'est pas vrai, je suis heureuse de vivre avec un père comme lui, comment peut elle dire ça!!!

elle me fait mal en disant ça)elle veut renouer contact avec nous (jamais de la vie, pas après ce qu'elle nous a fait), ne fusse que d'avoir des nouvelles, en échange, elle contribue aux dépenses scolaires, c'est équitable...et encore elle est gagnante...
coup de téléphone

...C'est elle...on lui donne nos nouvelles (à contre coeur

) quand on a terminé, elle nous dit "si vous voulez que je contribue aux dépenses scolaire, remboursez moi la moitié de ceux de votre soeur................
C'est peut être difficile à croire mais je la hait. Elle à réussi à faire de moi et mon frère des personnes qui haïssent leur propre mère et mon père aussi la déteste.
il en a beaucoup souffert et c'est surtout pour ça que je lui en veux. Il en était devenu malade, les poumons infectés, s'il n'avait pas été à l'hosto à temps il ne serais plus là et quand il rentre à la maison, ma mère se pointe.
J'ai cru qu'elle finirais par le tuer.
Je déteste ma propre mère. A repenser à elle, je vois tout ce qu'elle nous a fait et c'est douloureux...