1.Prénom : mystère
2.Date de naissance : 15/12/90
3.Votre taille :

4.Taille de chaussures : 44-45
5.Longueur de cheveux (en cm) : ça fait 4bons mois que je suis pas aller chez le coiffeur, on va dire environ 4-5cm
6.Tour de poignet :aucune idée
7.Nombre de dents (sans oublier les dents de sagesse même si elles ne sont pas sorties !) : idem, mais je sais qu'un bout d'une de mes dents vient de partir, ça fait trsè mal...
8.Couleur de vos cheveux : bruns
9.Couleur des yeux :marrons-verts
10.Eventuel surnom :.....
II Votre quotidien, études ou absence d'études
A/Quotidien
11.Taille de votre chambre (en m²) : 10-15mètres
12.Combien de repas prenez-vous par jour ? en périoe scolaire, 4: (avec le gouter^^) maintenant... je saute souvent le déjeuner, et comm je prends mon peti déj' à 4heures de l'après midi...
13.La taille de votre tube de dentifrice du moment (longueur et contenance) :aucune idée
14.Vous avez une montre digitale ou à aiguilles ?
digitale
15.La puissance en Watts de l’ampoule de votre lampe de chevet :
aucune idée
16.Les volets de votre chambre : rouleaux, battants ou électriques ?
rouleaux
17.Votre livre préféré (si vous savez lire, bien sûr !) :
La Nuit des Temps de Barjavel
18.Le juron que vous préférez : Putain de merde de pompe à chiotte

19.Votre parfum de chewing-gum favori : menthe extra forte
20.Le bouton le plus utilisé de votre télécommande : de radio ou de télé?
21.Avec quoi préférez-vous écrire (stylo bille, encre, crayon papier…) ? stylo bille
22.Quand vous mangez des petits pois, vous en mettez combien dans votre assiette ?...
23.Nombre d’oreillers avec lesquels vous dormez ? je dors sur un oreiller en longueur (je sais plus comment ça s'appelle)
24.Vous préférez manger dans une assiette plate ou creuse ? bah ça dépend de ce que je mange...
25.Une voiture que vous trouvez chouette :la C3
26.L’insulte que vous préférez dire à quelqu’un :"Parling à boulets, places libres"
27.Le nombre maximum de syllabes que contiennent vos mots :/
28.Avec quoi vous dormez (couette, draps, couvertures…) ?draps en ce moment, fait trop chaud
29.Quel style de chaussettes préférez-vous ?/
30.Avec quoi vous coiffez-vous les cheveux (peigne, brosse…) ?je ne me donne un coup de brosse qu'une fois tous les 34du mois
B/Études
31.Quelle serait l’heure idéale à laquelle commencer les cours ?9h30
32.L’heure idéale pour les finir ?15h30
33.Comment vous rendez-vous en cours ?bus
34.Quand vous êtes en cours, à quoi pensez-vous le plus ?beaucouop de choses, surtout ce que je ferai si j'étais pas en cours...
35.Votre livre de classe le plus gros : combien de pages et quelle matière ?/
36.Est-ce que vous mangez en classe ? mes stylos et en chewing gum en catimini...
37.Pensez-vous qu’on devrait inclure des cours d’harmonica dans les cycles universitaires ?/
38.Combien de temps passez-vous dans les transports en communs (par jour, aller et retour) ? 'calcule" 10minutes le matin, 10 minutes pour rentrer le midi, 10 minutes pour revenir le midi, 10 minutes pour rentrer le soir... environ 40 minute's
39.Le (ou la) prof que vous détestez le plus (pas de noms, juste la matière enseignée !) : la matière: maths, le prof Mr Gogol prof d'anglais^^
40.La pire note que vous ayez eue aux examens cette année (donnez également la matière) : euhhhhhh 15 en français au brevet... J AI HONTEEEEE mais l'explication est plus bas...
41.Quand vous avez une recherche à faire pour un oral ou un exposé, vous cherchez vos infos plutôt sur Internet, dans la bibliographie de 10 pages donnée par votre prof ou dans le QUID ?Interney
III Votre avis nous intéresse
42.Quelle devrait être la longueur réglementaire d’une guirlande de noël (guirlande à mettre dans le sapin) ?/
43.Le développement et la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie du Sud – Que vous inspire ce sujet ? Ca m'endore
44.Lequel des deux est arrivé le premier au moment de la création : l’œuf ou la poule ?La Poule
45.Qu’est-ce que vous préféreriez visiter : une rizière chinoise, un monastère tibétain, la grotte du Yeti ou la fusée de Tintin ?Monastère tibétain
46.Question qui me touche particulièrement : cela vous dérange-t-il d’avoir des draps pleins de plis quand vous vous couchez ?non
47.Quel est le meilleur temps de cuisson pour obtenir un œuf dur ?/
48.A partir de combien de barreaux peut-on considérer qu’une échelle est haute ?/
49.Qui préféreriez-vous affronter ; Dark Wador, l’abominable homme des neiges ou Pikachu ?/
50.Combien de fois faut-il laisser sonner le téléphone avant de décrocher ?/
51.Devrait-on accorder le droit de vote aux chimpanzés ?/
52.Superman, la Panthère Rose et Mickey s’affrontent : qui sera le maillon faible ?/
53.Y’a combien de poils dans un pinceau à peinture numéro 8 ?/
54.Qui est le plus susceptible de gagner un 400 mètres : Le Père Noël, les cloches de Pâques, la petite souris ou Marie-José Perec ?/
55.Combien d’épines comporte un cactus de 93,75 cm de haut et 20 cm de diamètre ?/
56.En l’espace d’un an, quel est le poids de mouchoirs utilisés par une famille de 2 adultes et 2 enfants (en kg) ?/
57.Que pensez-vous des gens qui aiment les choux de Bruxelles ?/
58.Selon vous, le poisson pané est meilleur brûlé, cramé ou calciné ?/
59.Quelle est la masse approximative d’un haricot vert de 5,32 cm de long et 3 mm de diamètre ?/
60.Les vacances idéales : au pôle Nord en maillot de bain, sur la Lune sans scaphandre ou sur Planète Manga sans Pokemon pour vous défendre ?/
IV Futur (ou non-avenir) et passé
A/Futur
61.Quel métier préféreriez-vous exercer dans le futur : chercheur en fabrication de pâte à pizza
62.A choisir, quel moyen de transport utiliserez-vous pour aller bosser : une soucoupe volante
63.Dans 20 ans : on aura des voitures volantes,
64.Quand les Martiens débarqueront, pensez-vous qu’ils arriveront : en soucoupe en céramique
65.Si on découvre une autre galaxie avec des formes de vies, qui nous réduira en esclavage, ou des clones de PPCU (NdeBLV : AU SECOURS !!!!)?
B/Passé
66.Le nombre de pièces que comportait le plus grand puzzle que vous avez fait

67.La phrase la plus philosophique que vous ayez jamais sortie :.......
68.Le pays le plus loin ou vous êtes allé : Italie/Angleterre
69.Une grosse bêtise que vous avez faite quand vous étiez petit(e) :quand j'étais ans la voiture de ma mère et que je m'amusais à tourener le volant, il s'est bloqué j'avais trop peur, heureusment c'était une sécurité...
70.Votre pire souvenir durant votre scolarité :
L'épreuve du Brevet de Français, la veille, il y'avait eu une coupure d'electricité, pas eu de réveil, je suis arrivé avec 1/2 heure de retard, j'ai quasiment rien pu faire...
V Conclusion
71.L’intelligence de toutes ces questions vous a-t-elle aidée a voir plus clair en vous-même ?/
72.La question que vous considérez la plus dingue (donner simplement le numéro si vous préférez) : beaucoup...
73.Maintenant que vous avez fini : vous allez vous coucher, vous allez manger, vous allez vous doucher ? surfer sur internet
74. De 0 a 20, quel est le degré de débilité de ce questionnaire ?17 questionaire 18réponses...