Fourmi égarée!!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Osmoz
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 3:12 am
Localisation : shanghai

Fourmi égarée!!!

Message par Osmoz »

Salut tout l'monde=) Béh voila, je suis tout nouveau sur le forum, et je pense que ca va etre sympa. je pense qu on a tous en commun d'être des gens normaux, de ne pas être des génies ou n'importe quoi, mais on a égallement en commun cette passion pour l'inconnu, on a envie de mettre notre imagination, a quel niveau que ce soit, au service de la curiosité, et je pense que c'est comme ca qu on y arrivera. Tout le monde ici est la pour echanger, se tromper, se contredire, s 'appuyer ou même encore juste idre salut, sans se juger, et si t'as envie de dire un truc bête, béh tu l fais=) et ca je trouve que c'est de bon!
j' ai 24 and, je vis en Chine, j'adore les livres de Bernard Werbers bien qu'étant un petit lecteur ( trop hyperactif ), j aime jouer de la gratte, voyager, j aime les beaux visages, j aime rêver, j'aime faire la fête, j aime sauter dans des buissons quand j'ai un coup dans le nez, j'aime les culture etrangeres, le cinéma et rester longtemps sous la douche!
Je suis responsable marketing d'une boite de tourisme a Shanghai et c'est bien la fête; quoi que parfois les chinois j vous jure!!
j'laisserai ma photo dans un prochain post!
bisou a touuuuuuus!
Répondre