Bonjour de Nana

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Nana1309
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:04 am
Localisation : Sous les tropiques, Nouvelle Calédonie

Bonjour de Nana

Message par Nana1309 »

Pas très original, comme surnom, mais c'est ma mère qui me l'a donné et je l'ai gardé.

Lorsque j'était au collège, je lisais déjà beaucoup. Un jour mon père (c'est lui qui m'a refilé cette addiction) m'a dit :
"lit ça ! Tu vas aimer"
et sur ce, il jette " les fourmis " sur mon lit.
Depuis j'en ai lu pas mal. Pas que ça car malheureusement on a vite fait le tour.

Maitenant, j'ai 23 ans, je viens de finir le souffle des dieu, et je sens déjà le manque.
C pas grave j'attend que l'on m'offre le dernier secret.

l'air de rien, il m'a beaucoup aidé a grandir. car je n'aitais pas trés gentille avant. le seul problème c'est qu'ici il n'y a pas beaucoups de fan de lecture. donc je n'ai personne pour partager mon enthousiasme.

J'ai essayé de convertir quelque amis à la lecture, mais j'ai juste réussi à leur faire lire Harry Potter, mais bon c'est mieux que rien.

enfin bref, je suis pas doué pour les présentations, mais bon il faut bien le faire. sinon je suis comtable et j'ai un super travail à mi-temps qui me laisse beaucoups de temps pour m'occuper de mon autre passion, mes animaux.

sinon si vous avez des questions....

Je vous souhaite a tous comme à moi tout le bonheur du monde. Amicalement Amanda
Le sage cherche la vérité, l'imbécile la déjà trouvé.
Répondre